de 174 MHz à 860MHz ?
puis-je aller en angleterre avec mon adaptateur ?

C'est totalement FAUX.Ramirez91 a écrit:Malheuresement, angleterre n utilse pas les meme normesMais les autres pays europeen l utilise la meme normes quand france

C'est variable selon l'émetteur reçu, mais celà doit être possible? Il faudrait connaître l'émetteur analogique reçu et trouver s'il transmet ou non en TNT, les canaux, la puissance le diagramme de rayonnement...DOBERMAN a écrit:et si on capte la tv analogique anglaise ,on peut recevoir la tnt anglaise ou c'est pas la meme chose en terme de puissance d'emision?
Il faudrait avoir une antenne à large bande, grand gain et orientable pour chercher la meilleure réception. mais c'est un gros investissement qui n'a d'intéret que pour les mordus de DXTV car on capte parfaitement la TV anglaise par satellite en clair sur Astra 2 (28°E) avec une parabole de 50cm de diamètre: 4 chaines BBC + 4 chaînes ITV + plusieurs chaines de news + un tas de chaînes sans intéret (téléachat etc).DOBERMAN a écrit:je recois 3 ou 4 chaines anglaises niveau passable (le son est nickel,l'image est regardable de loin!) mais rien en tnt

Oui, mais l'Angleterre n'utiilise pas MHP mais MHEG-5 (plus ancien et plus simple).PYP-74 a écrit:en clair or mhp ca fonctionne.