question que je me pose sur la plupart ses lcd il n'y'a pas d'interrupteur general ce qui veut dire qu'il sont constament en veille jamais a l'arret total sont-ils concus pour ou faut-il les debranché tous les soirs mais apres y'a t il pas un phénomeme ""flash" le fait de le rebranché tous les jours sans parle er consommation elect quel est la meilleur solution? pour la vie du lcd sinon moi jele debranche lorsque je m'absente plusieurs jours.
sans parler de flash , moi le probleme quand j'eteint un appareil au bouton , à force le bouton lache
mon ecran lcd d'ordi ,suis obligé de l'allumer en jouant avec la prise electrique derriere ,pour que l'etincelle le declenche
ma tv lcd as un bouton power donc pas de pb
en le coupant à la prise quand il est en veille , en le rebranchant il s'allume puis se reeteint donc pas vraiment bon , si j'avais pas eu de bouton power ,je l'aurais laissé en veille ,plutot que de lui infliger ca tout les jours.
Bonjour...perso sur mes écrans PC pas de soucis pour couper,sur mon Lcd Sony de même,une pression sur le bouton pour la mise en veille, une pression prolongée et c'est coupé.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète