Vend antenne Lambda Portenseigne neuve

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Antenne toujours en vente

Messagepar wafflefr » 26 Aoû 2007 12:48

L'antenne est toujours en vente, j'ai vu le message de Netseb trop tard, je viens de l'avoir au tel il en a acheté une autre :-(

Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'un site de vente, mais j'ai deux antennes, et donc une en trop, donc il me semble que c'est tout de meme un lieu adapté pour ce genre de choses, non ?

Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur moi, avec le prix ou les garanties sur la vente de cette antenne.

Je suis honnête, j'ai deux antennes, j'en vend une neuve moins cher que le prix normal (50 € port inclus) pour qu'elle ne traine pas dans mon garage inutilement.

Donc si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre au téléphone au 06 86 66 30 00.

A bientôt

Thomas
wafflefr
Petit ver
Petit ver

Re: ATTENTION GROSSE ARNAQUE...

Messagepar camille » 26 Aoû 2007 15:24

wafflefr a écrit:L'antenne est toujours en vente, j'ai vu le message de Netseb trop tard, je viens de l'avoir au tel il en a acheté une autre :-(

Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'un site de vente, mais j'ai deux antennes, et donc une en trop, donc il me semble que c'est tout de meme un lieu adapté pour ce genre de choses, non ?

Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur moi, avec le prix ou les garanties sur la vente de cette antenne.

Je suis honnête, j'ai deux antennes, j'en vend une neuve moins cher que le prix normal (50 € port inclus) pour qu'elle ne traine pas dans mon garage inutilement.

Donc si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre au téléphone au 06 86 66 30 00.

A bientôt

Thomas

Ce genre de transaction est toujours à prendre avec d'extrêmes précautions... :oll: :oll: :oll:

En substance vous dites : " Je suis honnête...", qui peut vous croire sur parole ? :llll: :llll: :llll:

Personnellement achèteriez vous quelque chose sans avoir vu l'article, son apparence, son état, etc, etc... :pan: :o----*

Vous devez être ce type mec qui fait ses achats "impulsifs", ensuite vous le regrettez... :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
camille

Messagepar Laurent » 26 Aoû 2007 16:55

Un peu de calme, merci !
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Antenne toujours en vente

Messagepar marceljack » 27 Aoû 2007 08:32

wafflefr a écrit:... A 50 Euros sur Internet port inclus, tu me diras où alors, parceque franchement je vois pas ...

... Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur moi, avec le prix ou les garanties sur la vente de cette antenne ...
En ce qui me concerne, je ne me suis pas "acharné" sur toi, je t'ai simplement signalé que ton prix n'était pas aussi "canon" que tu pensais, ce qui expliquait le peu de clients ... Et je t'ai donné les "preuves" des prix que tu demandais au moyen de 2 liens ...

De plus, si tu ne réponds pas rapidement quand un client est vraiment intéressé, il ne faut pas t'étonner de ne pas vendre :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre