Bonjour liste des Laserdiscs à vendre à l'unité ou en lot: Moins de 5 €/film Sur la route de Madison, de Clint Eastwood NTSC VO Speed, NTSC VO Harry dans tous ses états, de Woody Allen NTSC VO Pédale douce, PAL VF Sliver, NTSC VO Nos funérailles, (Abel Ferrara) NTSC VO Quand Harry rencontre Sally, PAL VF Bad Boys, PAL VF Titanic, de James Cameron, PAL VOSTF 9 semaines ½, PAL VF Terminator 2, PAL VF Volte Face, de John Woo, PAL VF Maudite Aphrodite, de Woody Allen, PAL VOSTF Basic Instinct, PAL VF Carmen, de Francesco Rosi, PAL VF REM Karaoké NTSC Le Cinquième Element, de Luc Besson PAL VOSTF Entretient avec un vampire, PAL VF Wyatt Earp, NTSC VO Working Girl, PAL VF Les ailes de l'enfer, PAL VF Michael Collins, PAL VF Ridicule, de Patrice Leconte PAL VF Le Grand Bleu, de Luc Besson, version longue, PAL VF
Me contacter par MP, cordialement
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat. DAB+ 12A La Dôle.
en ce qui me concerne j'ai un lecteur laserdisc d'époque (début années 2000) et 2 disques dont Carmen (double disque) mais je pense que tout ça va finir à la déchetterie !!!
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Bonjour, ces laserdiscs même à 3,99 € l'unité ne partent pas sur ce fameux site Lithuanien. A 1,20 € le prix de l'enveloppe à bulle de 35 x 35 cm + le prix du scotch + le prix de l'impression de l'étiquette, cela vaut quasiment pas le coup ni le coût ! Des films payés 250 à 400 Francs français de l'époque ! C'est un très mauvais placement.
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat. DAB+ 12A La Dôle.
Bonjour Je n'en ai qu'un seul ( l'Aventure intérieure ) , acheté à l'époque pour faire une démonstration à des clients intéressés ... qui ne m'ont finalement pas acheté l'appareil . Je n'ai rien pour le lire, mais je l'ai numérisé entretemps sur DVD.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Bonjour, Tu as bien résumé la situation : il faut un truc pour les lire et comme il ne s'est pas vendu beaucoup de lecteurs à l'époque. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.