Vente canalsat/canal+ sur ventes-privée

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Vente canalsat/canal+ sur ventes-privée

Messagepar miky01 » 07 Juil 2011 17:03

Bonjour,
petite info aux membres du forum. le site vente-privées.com met en vente aujourd'hui une offre canalsat/canal+ 4* pour 20euros/mois pendant 1 an. (même offre que l'année derniere).

pas d abonnement a canal + seul par sat , que sur la tnt concernant l offre canal + seul. prix 12 euros par mois.

par contre canal + et/ou canal sat ( abo par sat ) vaut le coup ....
pas de frais d acces au numérique ( gagné 50 euros )
pas de location du terminal pendant 1 an ( gagné 72 euros )
compris dans l abo csat ( thematique + 2 packs , famille et cinéma )
parabole et son installation offerte , consulter les conditions de pose .

A 20€ au lieu de 80€, ca devient interessant.... mais dépèchez vous, ca risque bien d'etre épuisé demain :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Vente canalsat/canal+ sur ventes-privée

Messagepar miky01 » 09 Juil 2011 18:46

Pour ceux qui sont interessés, dépèchez vous, c'est le dernier jour de l'offre demain...
La HD est incluse dans l'offre, mais pas l'option PVR.

J'ai passé une commande pour un memebre de ma famille a Genève, tout recu ce matin, je vais finalement garder la carte Mediaguard (018) pour moi et lui filer ma Viaccess ou je peux pas avoir la HD avec.

La carte installée dans mon plasma Panasonic avec un Powercam, tout fonctionne au poil.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022