Visionic VNT400

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Visionic VNT400

Messagepar petitnicolas » 05 Fév 2010 10:51

Bonjour,
Je tenais juste à vous signaler l'existence de ce petit terminal TNT SD qui coute la modique somme de 34,90€ chez leroy merlin par exemple.
Pour ce prix, il est capable de faire du time shifting et d'enregistrer sur clé USB ou Disque dur externe et d'ailleurs une clé de 4Go est fournie.
Il est très petit, fonctionne bien avec une belle image, plutot facile à utiliser même si ça pourrait être mieux.
Inconvénient : il n'y a pas d'écran en façade, la clé USB fournie plante sur un pc et lors de l'utilisation en time shift la mention "time shift" et un bandeau de temps sont affichés en permanence à l'écran.
Comme ce n'est pas pour moi, je n'ai pas fait de tests poussés.
Il faut noter que Visionic est une marque de Sédéa et c'est garanti 2 ans.

Cordialement.
Triple play Bouygues
TNT par décodeur Bouygues via numéricable
petitnicolas
Petit ver
Petit ver

Re: Visionic VNT400

Messagepar yian-yian » 08 Avr 2010 09:15

Prix vient de baisser à 31.90€
yian-yian
Petit ver
Petit ver

Messagepar Lampda22 » 06 Nov 2010 10:17

Je viens d'acheter ce matériel et malheureusement la fonction Timeshift ne fonctionne pas : un message s'affiche 'Vitesse du dispositif insuffisante pour activer la fonction Timeshift' et en fait si on insiste pour utiliser la fonction le timeshift s'interrompt au bout de 2 à 3 mn, avec passage sur un écran noir...

Sur le coup je me suis dit il y a un problème sur la clé USB Visionic : j'ai tenté d'utiliser une clé USB Memup 4 Go HighSpeed / elle n'est même pas détectée par le matériel bien que préalablement formattée et testée OK sur mon PC

Qu'à cela ne tienne j'ai testé avec une clé USB Intenso 4 Go : celle-ci est détectée mais même problème qu'avec la clé Visionic

Quelqu'un a t'il une solution ?

Sinon je retourne le tout chez Leroy Merlin...

Merci pour vos réponses
Lampda22

Messagepar koenig » 24 Nov 2010 17:27

je suis satisfaite du produit SAUF pour la fonction enregistrement par la clé usb . En lecture , plusieurs fois j'avais sur l'écran "le format ne correspond pas". J'efface tout (comme sur le mode d'emploi) et recommence , idem. Je mets cette clé sur mon PC , il n'y a aucun fichier c'est normal , mais la clé est presque pleine : reste 165 MO !! il n'y a pourtant que le fichier PVR qui est vide ! Donc déçue !!!! --|-- pouvez vous m'aider ?
koenig

Messagepar Steamboy » 25 Nov 2010 20:52

Bonsoir et bienvenu sur ce forum :Couc: ,

En lecture , plusieurs fois j'avais sur l'écran "le format ne correspond pas"

Cela te le fait uniquement pendant la lecture d'un film type divx avi ? Peut être que le codec de ta vidéo n'est pas supporté, as tu essayé avec d'autres vidéos.
Ton support usb est bien formaté en FAT32 ? Car le NTFS n'est pas pris en charge par le décodeur.
Tu a formaté ta clef à partir du décodeur ? Peux tu essayer de la formater sur ton PC en FAT32 ?

As tu essayé avec une autre clef usb ou un disque dur externe, pour voir si le problème ne vient pas de la clef usb ?

Sinon tu peux contacter la marque Sédéa (Maison mère de Visionic) à partir de cette page http://www.sedea.fr/contact.asp afin de leur remonter ton problème :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre