Vista Media Center et Canal+ TNT

Vista Media Center et Canal+ TNT

Messagepar DukeCroft » 23 Juil 2008 10:27

Bonjour,

J'ai actuellement un système Media Center opérationnel avec lequel je peux regarder et enregistrer les 18 chaines gratuites de la TNT. Je dispose de la carte tuner HAUPPAUGE WinTV-HVR-1300 qui remplit très bien son rôle. (http://www.homemedia.fr/tests-guides/48 ... 300-0.html)

Je souhaiterai ajouter à cette platine la possibilité d'afficher Canal+ TNT via l'abonnement adéquat. Je vais donc me retrouver avec un terminal de type Décodeur TNT+.

Ma question est la suivante :
Est il possible d' "intégrer" ce Décodeur TNT+ à mon dispositif de manière à ce que je puisse avoir Canal+ TNT décodé de manière transparente pour l'utilisateur ?

Merci !
DukeCroft

Messagepar miky01 » 23 Juil 2008 12:06

Tu peux tout a fait connecter la sortie video du déco C+ sur ta HAUPPAUGE, mais ca fait une conversion numérique-analogique-numérique... c'est un peu domage pour la perte de qualité.

L'idéal serait d'ajouter un module controle d'accès et utiliser la carte Canal directement sur ta HAUPPAUGE, mais je sais pas si c'est possible sur ce modèle de carte ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022