Tu cherche un soft pour la TNT terrestre ? Avrc ma cle USB, j'utilise BLAZE DTV 6.0, les drivers du fabriquant étant pas dispo pour W7, mais c'est pas gratuit.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Hello, Très bien ce petit utilitaire pour configurer VLC avec une carte TNT (quoique j'avais déjà fait ma Playlist auparavant) et donc lorsqu'on veut enregistrer une chaîne avec VLC, on enregistre tout le multiplex. Le problème est que ça génère un fichier énorme pour rien même avec un très gros HHD.
Alors quelle solution pour n'enregistrer qu'une seule chaîne ? Merci pour vos précisions.
Bonsoir Effectivement je viens de tester on enregistre tout le multiplex. Je pense que pour enregistrer il vaut mieux utiliser un programme vraiment prévu pour comme PouchinTVmod. Il y a en prime des fonctions de programmation utiles.