Alors j ai pris des tofs de mon install car j ai des petits soucis.
Ames sensible s'abstenir
Alors des le lancement du 15 decembre j ai commencé mon instal a l'arrache
voici les tofs
bon jusque là rien de byzzare sauf l antenne du bas est débranché du coupleur du mat(volontairement pour eviter d'éventuelle parasite)l'antenne du haut date de 2003 il me semble je sais plus.
tof suivante
voici donc mon branchement depuis le samedi 15 decembre pour recevoir la tnt dans mon salon, je precise que j'ai aucun probleme de réception sauf biensur pour le r6 que tout le monde attend encore
Mais ma femme ma ramené hier 1 autre recepteur pour recevoir dans la chambre j'ai donc éssayé le meme branchement que sur la tof de dessus a savoir torsader tout ça.Mais le probleme(je m'en douté un peu) c'est que
maintenant je reçois bien la tnt en en haut dans ma chambre mais plus en bas car le signal est retomber a 55%
J ai donc essayé de brancher tout ça sur mon coupleur dont je me sers pour ma parabol(j'ai biensur enlever mon cable de ma parabol avant)
Mais avec le coupleur de ma parabol c est encore pire j'ai plus rien du tout nul part
Par contre je dispose d'autre élément en ma posséssion et j'ai pas réussi a en tirer quoi que se soit .
La tof suivante encore un répartiteur a ponté mais la encore rien ni fait.
Et encore se ci un soit disant ampli mais il est pas alimenté et la encore rien a faire.
Bon ben voila j aurai bien voulu branché mon 2eme recepteur dans ma chambre, dites moi se qui va pas merci de votre aide.
Désolé de vous avoir fait peur avec mon install et désolé pour l'orthographe