j'ai lu quantité de forum et d'infos sur internet mais impossible de trouver la solution à mon problème... bon je n'y connais pas grand chose, j'ai reçu mon adaptateur il y a 2j alors je risque de poser des questions idiotes... d'avance je m'en excuse
alors voilà, j'ai installé ma clé tuner TNT (avec le programme fourni sur le site avermedia et les drivers : DriverVer=10/24/2008,1.0.64.49). Tout fonctionne pour le mieux en chaines sd (c'est bien sd pour les chaines pas hd hein ? en tout cas c'est que je veux dire) par contre pour les chaines hd je n'ai pas de son !
alors je file voir mon ami google et là on me parle de plein de trucs. Alors j'essaie de mettre d'autres logiciels (meuhmeuh, k!tv, punchin tv) et j'installe des codecs sans trop savoir ce que je fais si pas de son c'est qu'il doit manquer les drivers pour le flux audio amis je n'ai aucune idée de ce à quoi ils ressemblent...) bref au final toujours pas de son avec le logiciel proprio et impossible de faire fonctionner les autres soft...
alors si quelqu'un pouvait prendre 5 min pour m'éclairer ce serai sympa
merci et bonne journée
ma config quand même ^^ :
windows 7 x64
USB Avertv digi volar X A815
(il faut autre chose ??)