volar x a815 : pas de son chaines HD

volar x a815 : pas de son chaines HD

Messagepar El Manco » 10 Juin 2009 09:17

Bonjour,
j'ai lu quantité de forum et d'infos sur internet mais impossible de trouver la solution à mon problème... bon je n'y connais pas grand chose, j'ai reçu mon adaptateur il y a 2j alors je risque de poser des questions idiotes... d'avance je m'en excuse
alors voilà, j'ai installé ma clé tuner TNT (avec le programme fourni sur le site avermedia et les drivers : DriverVer=10/24/2008,1.0.64.49). Tout fonctionne pour le mieux en chaines sd (c'est bien sd pour les chaines pas hd hein ? en tout cas c'est que je veux dire) par contre pour les chaines hd je n'ai pas de son !
alors je file voir mon ami google et là on me parle de plein de trucs. Alors j'essaie de mettre d'autres logiciels (meuhmeuh, k!tv, punchin tv) et j'installe des codecs sans trop savoir ce que je fais si pas de son c'est qu'il doit manquer les drivers pour le flux audio amis je n'ai aucune idée de ce à quoi ils ressemblent...) bref au final toujours pas de son avec le logiciel proprio et impossible de faire fonctionner les autres soft...

alors si quelqu'un pouvait prendre 5 min pour m'éclairer ce serai sympa :)
merci et bonne journée

ma config quand même ^^ :
windows 7 x64
USB Avertv digi volar X A815
(il faut autre chose ??)
El Manco

Re: volar x a815 : pas de son chaines HD

Messagepar TNT » 10 Juin 2009 10:12

Bonjour,

En appelant le support technique tu auras peut-être la réponse:
http://www.avermedia.eu/avertv/fr/Support/FAQ.aspx?type=2

Driver produit:
http://www.avermedia.com/avertv/Support/FAQ.aspx?type=0&id=39&tab=APDriver
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar El Manco » 10 Juin 2009 10:18

rectif j'ai le son sur arte HD mais pas les autres (tf1, fr2, m6)
pour le driver j'ai déjà et pour le support... je préfère essayer avant que de perdre du temps
El Manco

Messagepar interactv » 10 Juin 2009 12:01