Vos cartes TNT et la TNT anglaise

Vos cartes TNT et la TNT anglaise

Messagepar ludogironde » 31 Jan 2007 22:29

Bonsoir

je vouulais vous demander vos expéreiences pour ceux qui sont déjà allés en angletterre avec leur matériel, notamment leurs cartes usb
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Re: Vos cartes TNT et la TNT anglaise

Messagepar marceljack » 21 Fév 2007 09:37

ludogironde a écrit:Bonsoir
je vouulais vous demander vos expéreiences pour ceux qui sont déjà allés en angletterre avec leur matériel, notamment leurs cartes usb
A priori, il n'y a pas de raison que celà ne fonctionne pas, car le mode 2k est supporté par toutes les cartes.
Pour plus de détail, je pense qu'il faudrait aller sur un forum anglais.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Pulsar- » 21 Fév 2007 20:53

Je suis en angleterre en ce moment avec un cart analogique, je capte que les 5 chaines principale:

BBC one et Channel 4 en bonne qualité et les autres à la limite d'etre regardable tellement c'est degeux.

Je compte m'acheter une carte tnt dans les jours qui viennent mais je veux absolument pouvoir profiter des sous-titre et sur ce point je ne sais pas du tout quel model acheter.

Beaucoup de gens disent du bien de la Winfast DVD1000 :

pas cher du tout ici :
http://www.ebuyer.com/customer/products ... 86&_LOC=UK

mais je ne suis pas certains que le logiciel livré avec propose les sous-titres et si ce n'etait pas le cas je ne connais pas de logiciel qui propose de supporter le signal TNT et les sous-titres en meme temps.

Avez-vous des idées ?
Pulsar-

Messagepar Franck Morin » 02 Mar 2007 03:24

si comme je crois m'en souvenir les sous-titres en angleterre sont en DVB-SUB comme en France (et non EBU-teletexte), aucun probleme pour les lire avec le soft Winfast DTV.
Par contre, pour l'enregistrement et leur restitution ensuite, c'est une autre paire de manche.
(Manche, Channel, video-33 appréciera)

la seule restriction à utiliser en angleterre des produits achetés en France, c'est que le MHEG5 ne sera pas exploitable (mais est-ce si important ?)

pas de Top Up TV non plus. (mais est-ce qu'on peut l'avoir en angleterre sur un PC ?)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur