vos conseils terminal sat hd/sd pvr

Les matériels de réception par satellite

vos conseils terminal sat hd/sd pvr

Messagepar stduf » 02 Oct 2009 13:55

Bonjour je recherche un un terminal satellite compatible HD/SD PVR (usb ou disque dur) double tuner avec slot pcmcia pour lecteur de cartes ou avec lecteur de cartes viaccess intégré compatible abonné carte seule canalsat (car les abonnés carte seule ont une carte viaccess en général) .

Quel terminal satellite HD /SD + pvr double tuner +pcmcia avez vous testé ? défauts et qualité ?

mon topfield tf4000pvr (non HD) n'a que des sorties péritel et video rca jaune et avec mon lcd hdtv1080p ça pourrait être bien mieux avec du hmi que ce soit en SD ou HD .

merci
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille

Re: vos conseils terminal sat hd/sd pvr

Messagepar miky01 » 02 Oct 2009 19:28

Il en existe des 100enes, mais pour Canal en HD ca fonctionnera pas, avec un abo carte seule il faut impérativement un déco "Canal ready", et les seuls c'est les TNTsat HD, pas vraiment un cadeau, meme a éviter...
La HD est surencryptée pour les cartes seule.

La seule facon de bénéficier de la HD sans utiliser un Mediasat, est de prendre un abo "locatif" et utiliser la carte 18 Mediaguard dans un CAM compatible Mediaguard & Mpeg4, seulement ca t'oblige a louer un Mediasat pour rien, et évidament de payer l'option HD, soit 16€/mois a ajouter a ton abo actuel.

Ca fonctionne depuis le début de la HD chez Canal, mais ils finirons bien un jour a marier les cartes avec leur Médiasat, seule maniere de forcer les potentiels pigeons a acheter des TNTsat Canal ready...enete de la

Si tu te contente de la SD, tu as l'embaras du choix, un site serieux qui a des tres bon prix pour les PVR doubles tuners et HDMI.-->ici<--
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: vos conseils terminal sat hd/sd pvr

Messagepar stduf » 02 Oct 2009 21:36

Salut, merci pour les infos.

Pour canal en hd , je savais que c'était mission impossible avec un terminal acheté + carte 033 .

C+/csat hd , c'est pas mon but , moi je le regarde en sd ça me suffit , je veux juste améliorer la qualité du signal video .

et comme le hd fta sur le sat se développe peu à peu en europe , je veux prendre un peu d'avance lol .
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille