TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Ca me rapelle ma jeunessse... video quand meme vue 13 millons de fois. Je me rapelle de ce film des Beatles que j'avais été voir quand j'étais que un gamin....
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
@ FEEDELE : J'ai adoré les petites abeilles qui écrivent notre nom . C'est mignon comme tout . Je connaissais la vidéo du chat avec la chouette, c'est vrai qu'elle est géniale . Preuve, s'il en est, une fois de plus, que quelquefois les animaux sont plus intelligents que certains de nos contemporains @ micky En voyant cette vidéo c'est vrai que beaucoup de choses reviennent en mémoire . C'était le bon temps !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonsoir Comme toi j'ai pensé a monsieur Hulot. Pas impossible que ce soit un hommage déguisé . C'est fou la renommée mondiale de Jacques Tati . Moi c'est grâce au satellite que je l'ai découvert y compris "Parade" jamais diffusé a la TV française a ma connaissance.