Joli ! On voit que c'est du cinéma car cette fois les fumeurs ne font pas ch*** devant les portes d'accès au train en empestant tout le monde selon leur mauvaise habitude à Bordeaux St Jean ( et ailleurs ). Je note le clavier ordi qui est alphabétique ABCDEF... !!! Pas pratique pour ceux qui pratiquent l'informatique.
Il y a celle-ci aussi, (en 5 parties) sur le pilotages de machines plus anciennes et moins sophistiquées que le TGV, mais néanmoins très puissantes, atteignant la vitesse de 200 km/h http://www.youtube.com/watch?v=EvU-TxJqy8M
Ça me rappelle un peu, la visite pré-vol et checklist avant de quitter le parking avec mon petit avion et encore une checklist au point d'arrêt juste avant le décollage. Mon petit coucou:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22