C'est passé dans "le meilleur boulanger de France", ils ont gardé la séquence au montage et ça a fait le tour du web. En tout cas moi ça m'a bien fait rire
(je précise qu'aucun animal n'est décédé pendant le tournage)
Il rate sa manœuvre et plie une Lamborghini Le voiturier d'un hôtel monégasque a manqué sa manœuvre en voulant parquer le bolide d'un client. Le véhicule a fini avec le museau abîmé.
Clic sur l'image pour voir la vidéo
Le propriétaire de cette Lamborghini Aventador y pensera sans doute à deux fois, désormais, avant de confier la clé de sa belle italienne au voiturier.
Dans le parking de l'hôtel de Paris, un cinq-étoiles situé en plein cœur de Monaco, le conducteur maladroit a plié le bolide estimé à un demi-million de francs, selon un concessionnaire Lamborghini en Suisse.
Sur la vidéo publiée sur rtl.be, le malheureux semble perdre le contrôle de la supercar et fonce tout droit dans un 4x4.
L'impact a beau n'avoir pas été violent, l'avant du véhicule a tout de même été fendu. Le voiturier aurait quant à lui été licencié sur le champ.
Une femme violente son ami: les passants rigolent Une vidéo réalisée en caméra cachée montre à quel point les réactions sont différentes quand une demoiselle est malmenée par un homme ou quand c'est l'inverse.
Ce mignon petit garçon s'aperçoit pour la première fois, en se regardant dans la glace, qu'il peut changer l'expression de son visage tout simplement..
Lorsque l'on plonge un trombone déformé dans un récipient contenant de l'eau chaude, on peut voir le petit objet reprendre sa forme initiale. Dingue, non?
Très connu des magiciens, voir d'escrocs, les métaux à mémoire de forme. Si vous avez l'occasion de voir un "tordeur" de fourchettes, ou cuillers, prenez une cuiller de chez vous, normal quoi, et demandez lui de la tordre et de la redresser, j'vous garantis qu'il va faire la gueu.., heu! une drôle de tête