Voter pour votre chaîne TNT préférée

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Votre chaîne préférée TNT ?

Le sondage s’est terminé le 28 Aoû 2005 14:28

Arte
0
Aucun vote
Direct8
5
22%
W9
5
22%
TMC
0
Aucun vote
NT1
1
4%
NRJ12
2
9%
LCP/plublic sénat
4
17%
France 4
4
17%
France 5
2
9%

Nombre total de votes : 23

Messagepar Jipé » 29 Juin 2005 15:42

Promis j'essaye de m'appliquer c'est vrai qu'il faut que je m'applique allez promis je fais un effort ... bon pour le sondage celui là peut-être supprimé ou vérrouillé je vais en préparer un meilleur.

et encore désolé je vais m'appliquer sur cela
J'ai même téléchargé la barre googletoolbar pour corriger les fautes d'orthographe . :wink:

il faut s'avoir que je ne suis pas français !
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar Alca » 29 Juin 2005 16:07

Jipé a écrit:il faut s'avoir que je ne suis pas français !

C'est vrai ? Dans ce cas, mille excuses, et félicitations pour ta maîtrise du français. Je ne sais pas quelle est ta langue maternelle, mais je doute de pouvoir la maîtriser aussi bien que tu maîtrises la mienne !

Tu n'es pas obligé de vérouiller ton sondage. Tu pourras le clore en temps et en heure, et en ouvrir un second plus générale ultérieurement.

Je ne considère pas que ce soit une mauvaise chose que de mettre Arte dans la liste. Avec le début des émissions désormais à 14h en semaine et à 8h le week-end, on peut pratiquement la considérer comme une "nouvelle" chaîne. Donc, ton sondage peut rester - à mes yeux - en l'état actuel.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar duong » 29 Juin 2005 16:13

C'est bien, Jipé, il y a eu un gros progrès sur ton dernier message ... et on est content que la fréquentation de ce forum t'amène à faire des progrès en français, ça c'est une grande fierté pour nous !

Moi je trouve que ton sondage est très bien, c'est vrai que France5 aurait plus eu sa place qu'Arte dont les programmes n'ont pas vraiment changé, mais bon ... j'au l'impression que les gens ne font pas vraiment attention et ne pensent pas à Arte quand on leur demande "les chaines de la TNT".

Moi, je pense que ton sondage est très bien et que ce n'est pas la peine d'en faire un nouveau, il y en a déjà plusieurs, et ce n'est pas la peine de trop compliquer ...

A vrai dire, je me tâte pour un nouveau sondage que je trouverais intéressant : "avez-vous coché la case de la déclaration d'impôts "je n'ai pas de téléviseur" pour la redevance et pourquoi ?" par erreur/confusion (on pouvait s'attendre à la question en sens inverse), parce que vous êtes exonérés, par malversation ?

Ca serait intéressant pour le ministre du budget qui n'a pas compris que 10% des déclarations aient été retournées avec la case cochée !
duong

Messagepar duong » 29 Juin 2005 16:15

Par contre, je trouve que tu devrais laisser le sondage en place plus d'une semaine car on n'est pas tellement d'enregistrés pour l'instant et je trouve que ça serait plus intéressant de le voir bouger ... on ne peut pas voter 2 fois, c'est ça ?
duong

Messagepar Jipé » 29 Juin 2005 16:21

Désolé mais j'ai mis 7 jours :oops: et je peux plus éditer et on peut voter qu'une fois
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar duong » 29 Juin 2005 16:30

T'inquiète pas JP, c'est le logiciel qui est mal foutu :wink:
... de toute façon, on pourra relancer le sondage, comme je t'ai dit, ça n'est que le début de ce forum et il y aura plus de personnes dans les prochains mois (notamment à partir de fin septembre : extension de la TNT à de nouvelles zones)
duong

Messagepar Jipé » 29 Juin 2005 16:34

Okay, pas de problème duong ... j'ai voulus faire bien tous simplement :( je vais crée un topic pour m'expliquer sur mes fautes d'orthographe :wink:
Dernière édition par Jipé le 29 Juin 2005 17:35, édité 1 fois.
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar JLJ » 29 Juin 2005 17:23

L'Admin est passé par là :wink:
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar duong » 29 Juin 2005 17:34

Super Jean-Luc, tu as aussi étendu la période de validité ?
duong

Messagepar stef050 » 29 Juin 2005 17:38

Jeanluc est un vrai Dieu... il a tous les pouvoirs :shock: :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade