Phil51 a écrit:L’enseignement de ce sondage est que la TNT payante est loin d’être un succès...
En fait, je viens de transformer mon abo analogique en numérique, et quand je vois les limitations du déco TNT+ (pas de programmation possible des enregistrements (donc pas d'enregistrement double la nuit, pas possibilité de mettre le code parental, ....)), je regrette déjà cette migration. En tout cas j'ai envoyé un mail à Canal pour leur demander quand ils vont résoudre ces problèmes
Admin de www.forum-opel.fr Abonné Canal+ le bouquet TNT
Abonné CanalSat MiniPack TNT
Sagem PVR6480T
Beta testeur Philips HDRW gamme 2007
De mon coté cela fait maintenant plus d'un an que j'ai migré.
Je ne regrette pas mon Syster.
Oui le TNT+ n'est pas encore finalisé (ça va venir…), mais par contre la qualité de l'image est largement meilleur qu'avec le Syster ! Et puis il y a le vrai 16/9 !
Si la TNT payante n'est pas un succès, cela ne sera pas à cause du décodeur mais à cause de tous les autres modes de réceptions (qui permettent de recevoir beaucoup plus de chaînes).
La cible de Canal pour le TNT+ c'est essentiellement les abonnés C+ analogiques qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas mettre) de paraboles, qui ne sont pas éligibles à la TV par ADSL et qui ne sont pas câblés.