pourquoi w9 detail tout les titres un par un dans son epg pendant w9 hits? je prefererais avoir un epg qui va au moins jusqu'au soir plutot que tout les noms de titres à choisir
moi je préfère les titres, comme ca on peut savoir quel clip est entrain de passer. A quoi cela nous sert de savoir que dans 3 heures, il y aura tel ou tel programme. Pour ca on a le bon vieux programme télé
Paris première aussi . Il est vrai que ces epg beugue beaucoup et c'est bizarre car mon dti n'arrive pas à m'afficher les infos des progs juste sur cette chaîne...
Quand on appuie sur la touche bleu "GUIDE" du DTI et quand on est sur W9, on constate que les infos programmes mettent pas mal de temps à s'afficher... par rapport aux autres chaînes.
La chaîne poursuit donc dans la voie de l'action ... et des combats plus précisémment avec "The contender" !
En effet, à compter du jeudi 5 octobre, à 22h20, la chaîne débutera la 1ère saison de "The contender" la réal-tv orchestré par Sylvester Stallone, sur la recherche d'un futur champion de boxe (une "Boxe-Academy en quelque sorte)....
Présentée par Cécile Siméone (ex-NT1) pour la chaîne du groupe M6, le programme sera diffusé à raison de 2 épisodes, le jeudi soir, en 2ème partie de soirée, après un film "dit musclé" ("Over the top" avec Stallone donc, pour le jeudi 05)....
En prenant le métro tout à l'heure, j'ai vu que W9 sponsorisée les HOT WHEELS MONSTER JAM (c'est du monster truck) à Paris Bercy, en octobre. Qui sait on aura peut etre le droit a du direct ou au moins à un petit résumé, ca pourrait être sympa et changer un peu.
Mais peut etre que je rêve un peu trop, d'un coté j'étais pas trop réveiller, c'est peut etre pour ca, ...