Windows Seven - AverMedia DigiExpress

Windows Seven - AverMedia DigiExpress

Messagepar diablosephiroth » 03 Jan 2010 21:25

Bonjour, je suis confronté à un problème.
Je suis sous windows seven, et je possède un clé -AverMedia DigiExpress E554r- qui logiquement compatible W7.
Or je peux la faire fonctionner sous windows XP, mais sous W7 le driver et réticent !!

En effet, la machine s'aperçoit qu'il y a le périphérique de connecté , cependant l'installation du driver ( sur le site du constructeur ) me donne le code d'erreur suivant :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Voila donc si quelqu'un a une idée du problème ou des explications qui pourrait nous mener à des solutions !
Je vous remercie .
diablosephiroth

Re: Windows Seven - AverMedia DigiExpress

Messagepar miky01 » 04 Jan 2010 00:51

J'ai eu un pbs similaire avec un tuner TNT Visiosat, après avoir passé le PC de ma fille en W7, impossible de faire fonctionner ce tuner USB...

J'ai résolu le pbs en cherchant le driver avec Windows update, il m'en a installé un qui fonctionne, et ensuite c'était le soft qui plantait, j'ai installé BlazeDTV 6.0, et la tout tourne au poil.

Sur le site de Visiosat, impossible de trouver qque chose qui fonctionne sous W7 (version starter), ni les drivers, ni le soft :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Windows Seven - AverMedia DigiExpress

Messagepar diablosephiroth » 04 Jan 2010 19:37

j'ai essayé sa ne résoud pas le problème, il reste toujours présent ! :)
diablosephiroth