moi, je dirais que votre lecteur DVD n'est pas robuste aux DVD comportant des émissions mal enregistrées.
lorsque le fichier n'est pas parfaitement MPEG2, il doit y avoir des corruptions mémoires et ça fait rebooter le lecteur de salon...
votre réception est-elle bonne ?
lorsque vous lisez le DVD en question sur le PC, n'y a-t-il pas des freezes ou des artefacts video ?
la restitution est alors impeccable ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Mon lecteur est un HK DVD 25 .
y a des chances que ca soit ca vu que je n'ai pas une super reception (entenne interieur), Mais quand je redemare le lecteur et que je repasse sur le passage ou il a planté l'image est nickel et il ne plante pas a cet endroit(d'ou le aleatoire)
pour peu qu'il y ait eu un passage avec MPEG deffectueux quelques secondes ou quelques minutes avant le moment fatidique, le logiciel part en vrille et fini par planter sans prévenir, alors qu'à ce moment là, l'encodage MPEG était correct...
la lecture sur PC d'un tel DVD est-elle correcte (avec winfast ou avec VLC) ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net