Xoro HRC 8010

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Xoro HRC 8010

Messagepar Nicodumans » 18 Juil 2011 18:47

Bonjour, je rencontre un problème avec l'adaptateur xoro hrc 8010. J'ai fait l'erreur d'appuyer sur l'option d'installation en cas de changement de région et maintenant quand je le démarre je tombe sur un écran "Updating current software" avec une barre de chargement "searching new software, please wait" qui monte jusqu'à 100% et ensuite rien ne se passe.

Je pensais que ça venait de l'antenne car la mienne est sacrément amoché après un voyage donc j'en ai racheter une autre plus performante et toujours le même problème.

Avez vous une astuces pour passer cette étape ? Merci d'avance.
Nicodumans

Re: Xoro HRC 8010

Messagepar Steamboy » 18 Juil 2011 18:53

Bonjour Nicodumans et bienvenue sur ce forum,

Apparemment tu as du activer l'option de mise à jour par les air mais sur ce produit il n'y en a pas, uniquement par usb. Je t'invite à aller dans les menus pour désactiver la mise à jour automatique.

Sinon je ne connais pas ce produit et ses menus, je t'invite donc à contacter le SAV XORO qui aura surement la réponse à ton problème, tu trouveras les coordonnées du support Xoro sur cette page http://www.xoro.fr/contacts/
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Xoro HRC 8010

Messagepar Nicodumans » 18 Juil 2011 20:21

Merci mais le soucis est que dès que je l'allume il charge cette page. Je vais appeler le SAV demain en espérant avoir de l'aide.
Nicodumans