XORO HRT 5000

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: XORO HRT 5000

Messagepar cesca » 03 Jan 2014 18:34

Steamboy a écrit:
En effet c’est une bonne idée économique, vu la petite capacité du HDD cela devrait fonctionner mais on ne peut pas garantir que cela fonctionnera à 100%. Il peut toujours y avoir des incompatibilités en informatique. Mais en tout cas je vous invite à tester car si on ne teste pas, on ne sait pas si cela fonctionne :wink:

Bonjour,

Impec pour le moment :P
Curieusement (enfin pour moi.... :) )le formatage a créé 2 partitions dont une très petite de 0,4 Go. Je croyais qu'elle était destinée au matériel, mais elle semble utilisable.
Encore merci pour votre patience et meilleurs voeux.

C.
Oublie hier, ne pense pas à demain, vis l'instant tout simplement.
>>>>>>>>>>>>>>>>>> Carpe Diem <<<<<<<<<<<<<<<<<<<
cesca
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 03 Jan 2014 23:21

Bonjour Cesca,

Je suis content que cela fonctionne, on a toujours un peu peur que cela ne fonctionne pas toujours avec certains HDD :wink: Vous avez réalisé le formatage à partir de l’appareil ou de votre PC ?

cesca a écrit:Hors sujet :Je vois que vous faites partie du groupe des Brigades du Tigre.
Pour l'anecdote mon grand-père faisait partie de celles créées par Clemenceau et a participé au démentellement de la bande à Bonnot.

Merci pour la petite anecdote :wink: La police d'époque n'était pas la même que maintenant, elle avait tous les droits pour faire parler les criminels :)
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cesca » 04 Jan 2014 19:51

Steamboy a écrit:Bonjour Cesca,

Je suis content que cela fonctionne, on a toujours un peu peur que cela ne fonctionne pas toujours avec certains HDD :wink: Vous avez réalisé le formatage à partir de l’appareil ou de votre PC ?
Je suis contente moi aussi, surtout pour mes finances :) Pauvre retraitée ! :( :( :(
Je l'ai formaté directement sur le Xoro avant de le glisser dans le boîtier, au cas où... :) Le seul très léger inconvénient est que le boitier est alimenté sur secteur avec un adapteur donc avec des câbles supplémentaires à caser. :)
Comme je n'ai pas les compétences pour choisir "sur catalogue", et que ma petite ville est assez démunie, j'ai pris ce que j'ai trouvé au super market : Un König à 15€, USB 2, 3.5". Le plus drôle est qu'il est vendu plus de 25€ sur le net. Good bargain ! :wink:

Merci pour la petite anecdote :wink: La police d'époque n'était pas la même que maintenant,

Ca c'est sûr :wink: J'imagine mon grand-père en vélo, puis en de Dion-Bouton en panne un jour sur deux, chapeau sur la tête, moustaches au vent. :o-'o MDR :lol:

elle avait tous les droits pour faire parler les criminels :)
Ca, c'est un autre débat :wink:
Certes, étaient ils moins tendres qu'aujourd'hui, :mrgreen: armés différemment et surtout beaucoup plus légendaires. :pan:

Pourquoi ce choix de nom ? :wink:

Bonne soirée
Oublie hier, ne pense pas à demain, vis l'instant tout simplement.
>>>>>>>>>>>>>>>>>> Carpe Diem <<<<<<<<<<<<<<<<<<<
cesca
Coccinelle
Coccinelle