j'ai apprit que dans les magnétoscope il y avait comme des cart tv pour ordi sses a dire le tuner du magnetoscope si tu a une entrée vidéo sur ta carte graphique normalement ses bon est avec l'entenne de la maison y a un fil exprés pour racoorder ?
tu peux bien sûr utiliser le tuner d'un magnétoscope pour recevoir
la TV et relier la sortie vidéo ( péritel ou cinch éclaté ) à une carte de PC qui possède une entrée vidéo mais la qualité sera analogique composite
et dépendra en plus de la qualité de conversion de la carte du PC
l'antenne devra aller au magéntoscope
mais pour la TNT il faut que le magnéto possède un tuner TNT
( seuls les graveurs très récents en possèdent )
euxx normalementt oui met elle est pas jaune ses rose bleu vert met sa rentre sa veut dire que mon magnéto remplacerait une carte tv mais en moins bonne qualiter est avec un dvd sa le ferait mieux ou pas ?
lol Je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans ce que je t'ai dit. Ce que tu as écrit n'a littéralement aucun sens
Néanmoins, pour faire avancer le schmilblick regarde la doc de ta carte graphique, il y en a assez peu dotée d'une entrée, c'est plus souvent une sortie composite.
Au prix où sont les cartes tuner TNT pour PC c'est vraiment vouloir se faire chi*r, sans compter l'usine à gaz que celà va être, et quite à acheter une carte d'acquisition autant prendre une carte tuner ...
Et comme le dit v33 la qualité ne sera pas top étant donné le passage en analogique ...