le pb c'est de reconnaitre les fichiers propriétaire enregistrés
par le démod TNT et les convertir ensuite vers avi ou divx
repose la question dans le salon informatique du forum
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=4
Bonjour...dans la question il est dit "les vidéos" sans préciser que cela pése 80 heures ....sinon ...si tu sors ton DD et que tu le branches sur l'IDE de ton PC l'utilitaire de périphériques devrait le reconnaitre, il faut essayer et ensuite si ça ne marche pas il doit y avoir un moyen par le net de télécharger les drivers, je ne pense pas que ce soit utile d'avoir un logiciel.Bon ceci dit je ne suis pas informaticien je ne fais qu'émettre des hypothéses , je ne sais pas si les fichiers seront lus ou pas comme se le demande vidéo-33 mais à priori je ne vois pas pourquoi, bon certes ton système d'exploitation est un peu dépassé et des mises à niveau seront utiles.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
C'est ce que je veux dire, bien souvent il est nommé avec une lettre, et en cliquant dessus rien ne se passait? Tu as fait une recherche avec google pour trouver une astuce?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète