Bonjour a tous
Je suis dans une zone ou la TNT ne passe pas . Je voulais connaitre la solution pour la recevoir avec une parabole .Quel materiel dois-je me procurer pour recevoir les chaines generalistes ?
Merci

et bienvenue sur le forum tvnt.net 

hahzas a écrit:En fait pour le moment je recoit la Tv par une parabole avec Canal Sat et je veux recevoir dans une dependance de la maison la TNT ou il n'existe pas d'installation pour l'instant .

Si tu est dans une zone reconnue pour ne pas être couverte par la TNT, tu peux prétendre à une subvention jusqu'à 250€ dans les 3 mois qui suivent l'arrêt de l'analogique dans ta région.hahzas a écrit:Bonsoir
Oui j'ai fait le test de couverture et on me dit que je ne peux recevoir la TNT qu'avec une parabole![]()
En fait pour le moment je recois la Tv par une parabole avec Canal Sat et je veux recevoir dans une dépendance de la maison la TNT ou il n'existe pas d'installation pour l'instant .
Je n'y connais pas grand chose d'ou ma question sur le type de matériel que je dois acheter pour avoir les chaines courantes
merci