Zone non couverte comment faire ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Zone non couverte comment faire ?

Messagepar hahzas » 30 Juin 2010 21:37

Bonjour a tous
Je suis dans une zone ou la TNT ne passe pas . Je voulais connaitre la solution pour la recevoir avec une parabole .Quel materiel dois-je me procurer pour recevoir les chaines generalistes ?
Merci
hahzas
Petit ver
Petit ver

Re: Zone non couverte comment faire ?

Messagepar GuyStNab » 30 Juin 2010 21:48

Bonsoir hahzas :Couc: et bienvenue sur le forum tvnt.net :wink:

En réception analogique ton antenne pointe vers quel émetteur :?:

As tu fais le test de couverture pour connaître ton éligibilité à la TNT :?:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 30 Juin 2010 23:40

Bonsoir...si réception hertzienne pas possible dans ton patelin,tu peux effectivement prendre la solution satellite, mais il faudra mettre la main à la poche :wink: http://www.tvnt.net/forum/les-offres-tntsat-fransat-bistv-canalsat-f68.html
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar hahzas » 30 Juin 2010 23:48

Bonsoir
Oui j'ai fait le test de couverture et on me dit que je ne peux recevoir la TNT qu'avec une parabole :?
En fait pour le moment je recoit la Tv par une parabole avec Canal Sat et je veux recevoir dans une dependance de la maison la TNT ou il n'existe pas d'installation pour l'instant .
Je n'y connais pas grand chose d'ou ma question sur le type de mlateriel que je dois acheter pour avoir les chaines courantes
merci
hahzas
Petit ver
Petit ver

Messagepar bernard7715 » 30 Juin 2010 23:59

Comme tu est sur astra, regarde l'offre TNTSAT ta parabole est déjà sur le bon satellite.Regarde le lien que te donne FEEDELE.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar GuyStNab » 01 Juil 2010 06:47

Bonjour

En ADSL tu es chez l'agrume :?:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 01 Juil 2010 11:03

hahzas a écrit:En fait pour le moment je recoit la Tv par une parabole avec Canal Sat et je veux recevoir dans une dependance de la maison la TNT ou il n'existe pas d'installation pour l'instant .

Si ta dépendance n'est pas trop éloignée de ta parabole, tu peux installer une tête Twin à 2 sorties indépendantes (comme celle-ci par exemple) sur ta parabole, tirer un câble (comme celui-ci par exemple) vers ta dépendance et acheter un terminal TNTSAT. Sinon, il y a aussi la solution d'installer une deuxième parabole près de ta dépendance.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar marceljack » 01 Juil 2010 13:01

hahzas a écrit:Bonsoir
Oui j'ai fait le test de couverture et on me dit que je ne peux recevoir la TNT qu'avec une parabole :?
En fait pour le moment je recois la Tv par une parabole avec Canal Sat et je veux recevoir dans une dépendance de la maison la TNT ou il n'existe pas d'installation pour l'instant .
Je n'y connais pas grand chose d'ou ma question sur le type de matériel que je dois acheter pour avoir les chaines courantes
merci
Si tu est dans une zone reconnue pour ne pas être couverte par la TNT, tu peux prétendre à une subvention jusqu'à 250€ dans les 3 mois qui suivent l'arrêt de l'analogique dans ta région.
http://www.tousaunumerique.fr/aides.php?subj=parabole

Il faut en principe que tu ne reçoives pas déjà la télé au moyen du satellite, mais je pense que personne ne peut vérifier si c'est le cas, et si tu achètes un récepteur TNTSat ou Fransat et une antenne je pense que cela devrait marcher.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre