ZOOMSITE de TDF?

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

ZOOMSITE de TDF?

Messagepar julien74 » 01 Sep 2007 15:04

Bonjour tout le monde,

je sais pas si j'ai choisi le bon salon :gratt:

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir se procurer ou accéder au "catalogue des sites émetteurs de TDF" ZOOMSITE car je ne peux pas y accéder n'étant pas un pro mais juste un passioné...

En vous remerkiant , bon week-end :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Felix99 » 01 Sep 2007 21:14

Il faut demander à TDF ;)
Ce Site est normalement réservé aux professionels du secteur et axé sur le GSM.
Ne espérez surtout pas y trouver des infos concernant la TV ou la Radio vous y trouverez uniquement des infos sur les sites equippés GSM /UMTS qui sont gérés par TDF.
Grossomodo si vous n'êtes pas passioné de BTS ou Pro l'accèss ne vous servira a rien.
.:Allemagne(Sarre) /Bretagne(29):.
Felix99
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 02 Sep 2007 10:42

Bonjour Felix99,

Merci beaucoup pour tes précisions,

En fait j'avais déjà demandé à TDF mais comme je ne suis pas un pro , ça m'a été refusé :cry:

Sur le site web de TDF , il y avait un exemple de ce ZOOMSITE de TDF avec si mes souvenirs sont bon une photo du pylône TDF de Cogolin (près de St Tropez dans le Var) avec identification sur une carte et zone de couverture (toujours sur une carte) approximative de l'émetteur en question , et comme généralement sur les pylônes où il y a du GSM , il y a généralement aussi des antennes TV et FM , j'aurais bien aimé avoir un accès...

Mais sous quel forme ce ZOOMSITE se présente t-il? catalogue téléchargeable en PDF? pages HTML?

Merci encore pour tout tes renseignements :wink:
julien74

Messagepar Felix99 » 02 Sep 2007 12:10

ecoute
la couverture TV/RAdio c am étonnerai - c'est uniquement al couverture GSM

Ca se presente sous une foto en 200x200 pixels si dispo pour les sites - pour les photos mieux vaut voir sur le web ou sur le site photo de TDF ;)

A part qqs infos comme l access au site en question et des infos de couverture GSM il n y a vraiment pas grand chose.

Il y a certes qqs sites tv / radio qui sont en même temps site gsm mais pas tous.

Et comme j ai dit - il n y a pas d autres infos que concernat le GSM . Vraiment pas trop d interet :(
Felix99
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 02 Sep 2007 19:56

Bonjour Felix99,

A aucun moment j'ai dis qu'il y avait la couverture TV et radio "une photo du pylône TDF de Cogolin (près de St Tropez dans le Var) avec identification sur une carte et zone de couverture (toujours sur une carte) approximative de l'émetteur en question"

C'est dommage , même les photos sur le site web TDF sont petites , on est obligé de zoomer :(

Sous quel forme se présente ce ZOOMSITE , c'est un catalogue PDF ou ce sont des pages HTML?

Merci pour tes infos Félix99 :wink:
julien74

Messagepar Felix99 » 03 Sep 2007 20:30

t as une carte rudimentaire ( contoures de la france) en flash avec des triangles quand tu cliques dessus t as access a qqs details - tel et tel vilel couverte a un tel % par le GSM ou UMTS et tu as access a un pdf/doc avec l access au site - grossomodo c est tout.
Felix99
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 03 Sep 2007 22:17

OK , merci pour ces précisions Felix99 :wink:
julien74