2Galli

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: 2Galli

Messagepar julien74 » 20 Oct 2018 14:09

Normallement 2Galli est un site sérieux, ces dernières semaines sur le forum nous avons eû un client mécontent qui avait commandé une antenne chez 2Galli et qui a reçu une autre antenne à la place au moment de la livraison et ce client a téléphoné à 2Galli mais il s'est fait mal recevoir au téléphone.

Donc si tu as la possibilité de prendre ton décodeur Veox ailleurs et si possible directement dans un magasin en repartant avec ton Veox sous le bras ce n'est pas plus mal, je ne pense pas non plus que 2Galli soit un mauvais site un peu comme Surkouf à l'époque où les gens commandaient, payaient mais ne recevaient rien.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: 2Galli

Messagepar SAT_34 » 20 Oct 2018 16:46

J-T a écrit:
SAT_34 a écrit:Au pire notre ami peut appeler .... :?

Il va pas le manger !

Au pire tu aurais pu lire les messages précédents ! :mrgreen:



J'ai lu les messages précédents, et j'ai vu que tu ne voulais pas appeler.

Sache que moi aussi je resonne pareil que toi, un email sa sert a ça, mais quand il n'y'a pas de reponse ,utillise ton téléphone :)

Au pire si il a un numero de fax, tu lui faxe un message,au moins tu sera sur qu'il la reçu !
Avatar de l’utilisateur
SAT_34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 26 Aoû 2017 17:08

Re: 2Galli

Messagepar J-T » 20 Oct 2018 23:11

Et bien non désolé !
Emetteur TNT: Haute Goulaine
Sat: Eutelsat 5°W Fransat, décodeur Veox HD + Philips HD Connect DSR3331F
Parabole: Philips Fibre 70 cm, LNB MTI Supreme Line APX-XTS2E
TV: Sony Bravia 81 cm + Samsung 81 cm
Home Cinéma: Sony STR-DH550 + 5 Enceintes Sony + 1 Sub Sony SA-W1
Vidéo Projecteur: Epson EH-TW 5600 + écran électrique 230 X 130
Avatar de l’utilisateur
J-T
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 31 Oct 2006 20:02
Localisation: Vendée (85)

Re: 2Galli

Messagepar SAT_34 » 21 Oct 2018 12:00

Et bien tu va dans le mur alors !

Si chacun ne fait pas un effort pour contacter l'autre,ne vient pas te plaindre !

Je ne suis pas un "fanboy" de 2galli,mais si tu ne le contacte pas, il va pas te courir après !
Avatar de l’utilisateur
SAT_34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 26 Aoû 2017 17:08

Re: 2Galli

Messagepar J-T » 21 Oct 2018 12:38

SAT_34 a écrit:Et bien tu va dans le mur alors !

Si chacun ne fait pas un effort pour contacter l'autre,ne vient pas te plaindre !

Je ne suis pas un "fanboy" de 2galli,mais si tu ne le contacte pas, il va pas te courir après !


J'ai fait un effort à plusieurs reprises, je les ai contacté pas mail 3 ou 4 fois, c'est eux qui ne font pas l'effort de répondre, tu ne sais pas lire ?
Emetteur TNT: Haute Goulaine
Sat: Eutelsat 5°W Fransat, décodeur Veox HD + Philips HD Connect DSR3331F
Parabole: Philips Fibre 70 cm, LNB MTI Supreme Line APX-XTS2E
TV: Sony Bravia 81 cm + Samsung 81 cm
Home Cinéma: Sony STR-DH550 + 5 Enceintes Sony + 1 Sub Sony SA-W1
Vidéo Projecteur: Epson EH-TW 5600 + écran électrique 230 X 130
Avatar de l’utilisateur
J-T
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 31 Oct 2006 20:02
Localisation: Vendée (85)

Re: 2Galli

Messagepar Maurice83300 » 21 Oct 2018 13:54

J-T a écrit:je les ai contacté pas mail 3 ou 4 fois

Tu as envoyé 3 ou 4 mails à une adresse que tu penses être la leur.
Les ont-ils reçu ???
Maurice83300
Etalon
Etalon
 
Messages: 1355
Inscription: 24 Fév 2009 14:44

Re: 2Galli

Messagepar SAT_34 » 21 Oct 2018 14:50

J-T a écrit:
SAT_34 a écrit:Et bien tu va dans le mur alors !

Si chacun ne fait pas un effort pour contacter l'autre,ne vient pas te plaindre !

Je ne suis pas un "fanboy" de 2galli,mais si tu ne le contacte pas, il va pas te courir après !


J'ai fait un effort à plusieurs reprises, je les ai contacté pas mail 3 ou 4 fois, c'est eux qui ne font pas l'effort de répondre, tu ne sais pas lire ?

Et toi tu ne sais pas etre courtois dans les reponses ?

Tout le temps entrain de mordre ! :x:


Par mail tu la dit.Le topic peut etre fermer.

Si tu sais pas telephoner ou trouver une autre solution quesque tu veux qu'on te dise de plus ?
Avatar de l’utilisateur
SAT_34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 26 Aoû 2017 17:08

Re: 2Galli

Messagepar J-T » 21 Oct 2018 17:35

SAT_34 a écrit:Et toi tu ne sais pas etre courtois dans les reponses ?

Tout le temps entrain de mordre ! :x:

Par mail tu la dit.Le topic peut etre fermer.

Si tu sais pas telephoner ou trouver une autre solution quesque tu veux qu'on te dise de plus ?

Tu veux que je te réponde quoi, si tu ne sais pas lire je n'y peux rien, que ma réponse ne te plaise pas je n'y peux rien non plus, tu n'as pas gain de cause alors je suis hargneux, elle est bien bonne celle là ! :mrgreen:

De plus ce n'est pas à toi de dire si ce topic doit être fermé ou non, tu te prends pour qui ?

A la base je demande simplement si 2Galli existent toujours vue qu'ils ne répondent pas aux mail, rien de plus !


Maurice83300 a écrit:Tu as envoyé 3 ou 4 mails à une adresse que tu penses être la leur.
Les ont-ils reçu ???

Je ne pense rien du tout, c'est l'adresse mail qu'ils ont mis sur leur site, j'ai écrit via leur fiche sur leur site https://www.2galli.fr/contact,fr,7,1.cfm, et aussi via leur adresse Email contact2galli@orange.fr, d'où ma question vue qu'ils ne répondent sur aucun des deux, et vue ce qu'à écrit Julien74 plus haut, comme quoi ils avaient l'air de ne pas être très courtois au téléphone je vais aller voir ailleurs !
Emetteur TNT: Haute Goulaine
Sat: Eutelsat 5°W Fransat, décodeur Veox HD + Philips HD Connect DSR3331F
Parabole: Philips Fibre 70 cm, LNB MTI Supreme Line APX-XTS2E
TV: Sony Bravia 81 cm + Samsung 81 cm
Home Cinéma: Sony STR-DH550 + 5 Enceintes Sony + 1 Sub Sony SA-W1
Vidéo Projecteur: Epson EH-TW 5600 + écran électrique 230 X 130
Avatar de l’utilisateur
J-T
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 31 Oct 2006 20:02
Localisation: Vendée (85)

Re: 2Galli

Messagepar SAT_34 » 21 Oct 2018 18:25

J-T a écrit:
SAT_34 a écrit:Et toi tu ne sais pas etre courtois dans les reponses ?

Tout le temps entrain de mordre ! :x:

Par mail tu la dit.Le topic peut etre fermer.

Si tu sais pas telephoner ou trouver une autre solution quesque tu veux qu'on te dise de plus ?

Tu veux que je te réponde quoi, si tu ne sais pas lire je n'y peux rien, que ma réponse ne te plaise pas je n'y peux rien non plus, tu n'as pas gain de cause alors je suis hargneux, elle est bien bonne celle là ! :mrgreen:

De plus ce n'est pas à toi de dire si ce topic doit être fermé ou non, tu te prends pour qui ?

A la base je demande simplement si 2Galli existent toujours vue qu'ils ne répondent pas aux mail, rien de plus !


Maurice83300 a écrit:Tu as envoyé 3 ou 4 mails à une adresse que tu penses être la leur.
Les ont-ils reçu ???

Je ne pense rien du tout, c'est l'adresse mail qu'ils ont mis sur leur site, j'ai écrit via leur fiche sur leur site https://www.2galli.fr/contact,fr,7,1.cfm, et aussi via leur adresse Email contact2galli@orange.fr, d'où ma question vue qu'ils ne répondent sur aucun des deux, et vue ce qu'à écrit Julien74 plus haut, comme quoi ils avaient l'air de ne pas être très courtois au téléphone je vais aller voir ailleurs !


Je demande pas que le topic soit fermer ! Mais si tu ne veut pas dire au moins pourquoi tu ne veux pas avancer ou le contacter differament, quesque tu veux que je te dise de plus J-T ?
C'est pas contre toi vraiment, tu semble sincère quand tu dit que 2galli ne te repond meme pas, mais en meme temps si il ne peut /veut pas te repondre, y'a d'autre magasin qui pourra te satisfaire voir plus !
Avatar de l’utilisateur
SAT_34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 26 Aoû 2017 17:08

Re: 2Galli

Messagepar J-T » 21 Oct 2018 18:49

Pourtant dans ton précédent message il est écrit " Le topic peut être fermé", non seulement tu ne sais pas lire mais en plus tu ne sais pas ce que tu écris, et je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, je ne te dois rien me semble t'il ! :roll:
Emetteur TNT: Haute Goulaine
Sat: Eutelsat 5°W Fransat, décodeur Veox HD + Philips HD Connect DSR3331F
Parabole: Philips Fibre 70 cm, LNB MTI Supreme Line APX-XTS2E
TV: Sony Bravia 81 cm + Samsung 81 cm
Home Cinéma: Sony STR-DH550 + 5 Enceintes Sony + 1 Sub Sony SA-W1
Vidéo Projecteur: Epson EH-TW 5600 + écran électrique 230 X 130
Avatar de l’utilisateur
J-T
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 31 Oct 2006 20:02
Localisation: Vendée (85)