Source www.csa.fr

julien74 a écrit:Bonjour,
Je voulais signaler qu'à Habère-Lullin la chaîne TVHL existe toujours et qu'elle est passée au numérique aussi.
C'est sur le canal UHF 33, c'est TV8 ont Blanc qui est diffusée la plupart du temps dessus.
La chaîne unique sur le simplex s'appelle "CH A", elle est en 2K et en 16 QAM avec les PID Vidéo 33 et PID Audio 34.
Ce simplex fonctionne du tonnerre il est très bien reçu.

julien74 a écrit:Je ne sais pas si à Meillerie l'émetteur est sur le toit de la mairie?
Sur le toit de la mairie, j'ai vu 2 petites antennes trinappe "dos à dos" pointées pour l'1 plein Ouest et pour l'autre Plein Est, sur le toit également une parabole SEDEA certainement pointée vers le satellite de Fransat et une autre parabole grise sans marque pointée plus à l'Est (pour Canalsat sur Astra sans doute pour les gens qui habitent dans le bâtiment de la mairie).
Je ne sais pas si c'est ça donc les antennes d'émissions pour ce réémetteur car ces 2 antennes ne pointent sur aucun émetteur visible (français ou suisse), ces antennes sont pointées plutôt de manière à couvrir la commune qui est toute en largeur.
julien74 a écrit:c'est bien Meillerie et non pas "La Meillerie" contrairement à ceux qui apparaît sur les documents officiels de la diffusion TNT.