Acquisition des droits TNTOP ailleurs que sur démo officiel

Acquisition des droits TNTOP ailleurs que sur démo officiel

Messagepar Tehu » 05 Déc 2008 11:49

Salut,

Est-ce que quelqu'un arrive à récupérer ses droits TNTOP ailleurs que dans le démo officiel sagem livré dans le pack TNTOP ?

Perso j'ai Sony KDL-52W4000 avec powercampro 2.04, ma carte TNTOP dedans. J'ai bien toutes les chaines du bouquet TNT Payante + les 3 Canal+ mais je ne récupère jamais mes droits TNTOP (même en forçant la réactivation des droits depuis leur site), je suis obligé de remettre le carte dans le démo Sagem pour les obtenir....

Par contre pour Canal+, je récupère bien mes droits sans problème...

J'ai également un démo Clarke-Teck 5000 HD Plus Combo (PVR avec TNT HD + SAT HD) et lorsque je mets le powercam + ma carte TNTOP, le problème est identique que dans le téléviseur, je ne récupère pas les droits...

Quelqu'un est il dans la même situation ?
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.
Tehu
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 11 Aoû 2008 16:10

Messagepar miky01 » 05 Déc 2008 22:30

Je n'ai pas trop d'expérience avec ce module et la TNT, étant dans une zone oubliée...

Par contre j'utilise ce cam sur le sat, et je n'ai jamais rencontré de pbs de mise a jour avec des carte viaccess, testé avec une Csat, Bis et TSR sans soucis.

D'ailleurs si Canal se met a jour, c'est que les EMMs de mise a jour sont bien traitée par le cam...

Je vois pas ce qui peux se passer, quels providers sont présent sur une carte TNTOP ? tu peux les lister dans le menu du CAM.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Tehu » 06 Déc 2008 15:26

Par provider tu entends le type d'encryption ?
Sur ma carte TNTOP + Canal+ j'ai uniquement du Mosaic-V (les 2 abos sont en Viaccess)
J'avais uniquement le mosaic-V d'activé mais je viens de les remettre tous à ON, on verra....
Tehu
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 11 Aoû 2008 16:10

Re:

Messagepar marceljack » 19 Déc 2008 22:43

Tehu a écrit:Par provider tu entends le type d'encryption ?
Sur ma carte TNTOP + Canal+ j'ai uniquement du Mosaic-V (les 2 abos sont en Viaccess)
J'avais uniquement le mosaic-V d'activé mais je viens de les remettre tous à ON, on verra....
Il est possible que Canal utilise une version différente (plus basse, 2.x) de Viaccess, car je crois que TNTop utilise Viaccess 3.0.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS