ADAPTATEUR FMD CF878T

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

ADAPTATEUR FMD CF878T

Messagepar nvidia » 19 Oct 2005 19:09

Je suis l'heureux :D propriétaire d'un adaptateur FMD CF878T acquis pour la modique somme de 49€ chez Carrouf (Mt de Marsan), il fonctionne très bien et le seul but de ce topic est d'attirer sur le forum toute personne possédant le même appareil que moi et qui fera une recherche sur internet. En effet malgrès de nombreuses recherches je n'arrive pas à l'heure actuelle à trouver des infos concrètes sur le fabricant de cet adaptateur alors que cela pourrait éventuellement être utile en cas de bug ou dans le cas d'une mise à jour indispensable. Dans le même temps si parmis vous il y a des personnes qui n'ont pas cet adaptateur mais qui ont des infos le concernant ça m'interresse aussi. :D
Adaptateur PeeKton 1500 Antenne collective Réception nickel
Emetteur pic du midi
nvidia
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 76
Inscription: 26 Sep 2005 19:03
Localisation: Auch (GERS)

Messagepar ran31 » 21 Oct 2005 13:16

J'ais le même appareil et malgrés plusieurs recherches sur internet il ne semble pas y avoir de site constructeur (a part le n° de hotline fournit avec l'appareil)... Remarque vu le prix cela ne m'étonne pas (achat chez confo). Ceci dit j'en suis trés content et il fonctionne trés bien pour ce que je veux en faire ...
Je suis aussi preneur d'info au cas où ...
a+
ran31