Aide derogatoire passage tv numerique

L'actu de la réception par satellite

Aide derogatoire passage tv numerique

Messagepar looping24 » 03 Mai 2010 16:26

Bjr a tous,
Je vais prochainement installer chez des amis la tnt par satellite.
Dans leur situation ils peuvent beneficier de l'aide dérogatoire a la réception et donc j'aurais voulu savoir quel serait a peu près le cout moyen de l'intervention d'un antenniste pour venir constater l'etat actuel des choses et remplir l'attestation a joindre au dossier pour l'aide.
Si certains sont deja passés par la et peuvent me donner des infos pour eviter une mauvaise surprise,ce serait cool.
Merci d'avance!!
looping24
 
Messages: 8
Inscription: 03 Mai 2010 16:05

Re: Aide derogatoire passage tv numerique

Messagepar gs55 » 08 Mai 2010 23:05

looping24 a écrit:Bjr a tous,
Je vais prochainement installer chez des amis la tnt par satellite.
Dans leur situation ils peuvent beneficier de l'aide dérogatoire a la réception et donc j'aurais voulu savoir quel serait a peu près le cout moyen de l'intervention d'un antenniste pour venir constater l'etat actuel des choses et remplir l'attestation a joindre au dossier pour l'aide.
Si certains sont deja passés par la et peuvent me donner des infos pour eviter une mauvaise surprise,ce serait cool.
Merci d'avance!!

Salut,
Il me semble que l'aide à la réception en zones non couvertes par la TNT est d'un maximum de 25O€, couvrant l'installation et l'achat du décodeur.
Si tu installes a tes amis la parabole, il ne pourront bénéficier que du remboursement du terminal. (Maximum donc de 250€ remboursé sur envoi de la facture d'achat).
gs55
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 61
Inscription: 28 Avr 2010 21:18