Aide humanitaire pour le NIGER !

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Aide humanitaire pour le NIGER !

Messagepar JLJ » 16 Oct 2005 21:53

Bonjour à tous, chers utilisateurs du forum...

Dans quelques jours (le vendredi 28 octobre), je vais vous abandonner 15 jours pour découvrir une région et des populations qui sont à 100 000 lieux de la TNT. Je vais au Niger, plus précisément à Agadez... Ce voyage avant tout touristique, est aussi une occasion pour moi (et la personne qui m'accompagne) de venir en aide à ces populations très démunies et souffrant de la famine qui sévit au Niger, un des pays les plus pauvres du monde.

Pour cela, nous lançons un appel aux dons, afin de réunir d'ici le 25 octobre au minimum 1000 € (100 personnes à 10 € minimum chacune), ce qui devrait permettre de faire face aux besoins les plus urgent pour ces familles : achat de semences, équipements pour un campement d'éleveurs, soutenir sur le plan alimentaire les plus démunis...

Je tiens à ce que cette opération soit totalement transparente : les donateurs auront un compte-rendu détaillé de l'utilisation de l'argent. Je m'y engage personnellement.

Tous le détail de l'opération est disponible ici :
http://www.tvnt.net/agadez2005.rtf.

Vous pouvez envoyer vos dons à mon adresse :
Jean-Luc JULIEN
42 boulevard des Minimes
31200 TOULOUSE

Chèque à l'ordre de "AMAP CASANOVA" (c'est le nom de l'association porteuse de l'opération).

Je vous laisse également mon n° de téléphone, si vous souhaitez avoir plus d'infos : 06.64.44.25.97. Mon mail : jljulien@free.fr

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE GENEROSITE !!!
Dernière édition par JLJ le 14 Nov 2005 23:09, édité 1 fois.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Messagepar JLJ » 25 Oct 2005 12:42

L'envoi de dons est clos. Merci à tous ceux qui ont donné. Je ramènerai les photos des différentes opérations humanitaires. Et rendrai des comptes à tous les donateurs. C'est promis !
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Messagepar morgii » 25 Oct 2005 20:22

as tu reussi a avoir assez ? :?:
be happy... tadadada

region parisienne, 94, villeneuve,
35metres d'altitude, maison individuelle,
adaptateur visiosat tvt 300.
morgii
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 28 Juin 2005 16:22
Localisation: region parisienne

Messagepar JLJ » 25 Oct 2005 21:47

Oui... Au dela de mes espérances grâce au réseau amical et familial. Mais je vous avoue que mon appel sur le forum n'a pas vraiment fait mouche. Chose que je peux comprendre car après tout, vous ne me connaissez pas ! Et puis les gens sont tellement sollicités pour les tsunamis, les tremblements de terre... et les impôts !!!!!!!
Merci en tout cas à tous ceux qui auront au moins pris la peine de lire mon appel... et bien sûr à ceux qui ont donné.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne