Aide moi

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar julien74 » 13 Nov 2008 22:06

Si tu es chez ORANGE pour l'internet ADSL et le téléphone ADSL , et que tu trouves dans une zone inéligible à la TV par ADSL , tu as la possibilité pour 49 Euros (la caution) sans aucun frais supplémentaires de te procurer le décodeur ORANGE TV par SATELLITE.
Ta parabole est actuellement pointée sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 et justement ORANGE TV par SAT est également diffusé sur ce même satellite ATLANTIC BIRD 3.
Cela te permet de recevoir le bouquet TV basique de ORANGE avec toutes les chaînes gratuites de la TNT (sauf I>TELE) ainsi que les chaînes FRANCE Ô , TV5 MONDE , AB MOTEURS , ORANGE SPORT INFO ( http://www.orange-tv.info/liste-des-cha ... uet-tv-sat )

Le seul inconvéniant , c'est que le décodeur ORANGE doit être relié en permanance à la LIVEBOX.

Pour les fréquences ou canaux , normallement , ça se passe dans le menu INSTALLATION de ta TV dans la rubrique RECHERCHE MANUELLE DES CHAINES.

Si tu es sur le réémetteur de St Martin , tu ne peux recevoir que TF1 , FRANCE 2 , FRANCE 3 en analogique terrestre , c'est normal de ne pas capter la TNT car il ne diffuse pas la TNT , il faudra atttendre quelques mois / années avant qu'il soit équipé en TNT... :cry:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar lee_demon82 » 19 Nov 2008 15:06

ok merci pour tous ses renseignement

encore une chose comme se fait il que j'ai des amis qui on la tnt, je croit qu'il passe par une parabole peut tu m'en dire plus merci d'avance.
lee_demon82
 

Messagepar julien74 » 19 Nov 2008 18:05

Pour recevoir les chaînes de la TNT via le satellite , il y a:
- ORANGE TV par SAT.
- TNT SAT.
- BIS TV d'AB SAT.
- CANALSAT.
- TPS (anciens abonnés qui doivent repointer leur parabole pour CANALSAT avant la fin définitive de TPS le 31 décembre 2008).
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Aide moi

Messagepar lee_demon82 » 17 Jan 2009 15:21

Bonjour, bon alors nous avons fait l'achat d'un TNT SAT, nous en somme contant a part quelque petit problème, je m'explique, nous n'avons pas toute les chaine, (w9 et d'autre désole j'ai pas noté les autres), quand nous regardons france 3 par la TNT surtout a l'heure de plus belle la vie nous avons le sous-titrage qui se met a fonctionné se qui et très embêtent pour nous, y a t'il un moyen de le supprimer pour de bon, un autre problème qui nous est arriver sur l'enregistrement de la série the unit sur M6, nous avons a l'écran de visionage de l'enregistrement un rectangle qui nous demande un code a 4 chiffre et comme c'est un enregistrement on ne peut pas l'enlever, y a-t-il une astuce pour le voir, peut t'ont l'enlever définitivement, si oui comment faire merci a vous pour vos réponse
lee_demon82
 

Re: Aide moi

Messagepar julien74 » 17 Jan 2009 16:11

Tu as le STRONG 6410 / 6420 je pense?

Pour W9 , essayes de brancher le fil venant de la parabole sur SAT OUT.
Qui a pointé ta parabole?

Pour le sous-titrage , celà vient du fait que le sous-titrage est activé d'office sur le récepteur , pour l'enlever il suffit simplement de désactiver cette fonction , c'est simple tu procèdes comme celà et tu ne seras plus jamais embetté:
:arrow: MENU > INSTALLATION > REGLAGE SYSTEME > CHOIX LANGUE > LANGUE SOUS-TITRE > OFF puis tu appuies sur la touche JAUNE de ta télécommande pour enregistrer et tu appuies sur la TOUCHE BLEUE pour valider et sortir du MENU.

Enfin , le code parental , c'est le démo qui te le demandais , car d'office le démo est réglé pour que le code parentale soit demandé pour les programmes interdit au moins de 10 ans (et donc bien sûr aussi aux programmes -12 ans , -16 ans et -18 ans) , là aussi pour ne plus avoir ce soucis tu procèdes simplement comme ceci tu as 2 choses à faire:
:arrow: MENU > INSTALLATION > VERROUILLAGE PARENTALE > (tu entres ton code PIN qui d'office est "0000" 4 fois zéro donc puis tu fais OK) > NIVEAU DE MORALITE tu mets "18 ANS" puis tu appuies sur la touche JAUNE de ta télécommande pour enregistrer et tu appuies sur la TOUCHE BLEUE pour valider et sortir du MENU.
:arrow: MENU > CARTE A PUCE > NIVEAU DE MORALITE > dans NIVEAU de MORALITE tu mets "15" > (tu entres ton code PIN qui d'office est "0000" 4 fois zéro donc puis tu fais OK) > tu sors du MENU en appuyant sur EXIT.

Normallement avec ça , tu es tranquille... :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Aide moi

Messagepar lee_demon82 » 18 Jan 2009 11:44

Bonjour,
et bien merci a toi pour t'es réponse claire et compréhensible, hier j'ai vus que nous avions w9 dans l'après midi peut il y avoir eu une mise a jour ?
lee_demon82
 

Re: Aide moi

Messagepar julien74 » 19 Jan 2009 03:09

Non , il n'y a pas eû de mise à jour.

As-tu essayé de branché sur SAT OUT (à la place de SAT IN...)?
Tu as de la neige sur ta parabole?
Qui a pointé la parabole?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Aide moi

Messagepar lee_demon82 » 19 Jan 2009 09:22

nous avons nous même réglé l'antenne tous marche bien, seul problème j'ai mit a enregistré le foot américain sur france 2 hier soir et se matin je voulais commencer a le voir et ben je ne peut pas parce qu'il me demande le code pin alors que je l'ai désactivé.

pourquoi veut tu que je met sur sat out ?

pas de neige sur la parabole
lee_demon82
 

Re: Aide moi

Messagepar julien74 » 19 Jan 2009 14:11

Par quelle manière as-tu pointé ta parabole?
Sur SAT OUT , la réception est meilleur que sur SAT IN , ça te permettrait de récupérer les chaînes manquantes.

Fais ceci:
MENU > INSTALLATION > VERROUILLAGE PARENTALE > (tu entres ton code PIN qui d'office est "0000" 4 fois zéro donc puis tu fais OK)
Que vois-tu indiqué dans NIVEAU DE MORALITE?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Aide moi

Messagepar julien74 » 08 Jan 2011 22:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Tu as combien de chaînes analogiques? :wink:
Tu as encore CANAL+ en analogique?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)