aide pour l'achat decodeur viacess+nagravision

Les matériels de réception par satellite

aide pour l'achat decodeur viacess+nagravision

Messagepar revolutiondepaix » 23 Juil 2020 12:09

et output secam avec rgb, merci
revolutiondepaix
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 11 Fév 2019 15:18

Re: aide pour l'achat decodeur viacess+nagravision

Messagepar Franck Morin » 23 Juil 2020 19:02

a quoi ça va te servir ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17232
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: aide pour l'achat decodeur viacess+nagravision

Messagepar marceljack » 23 Juil 2020 19:21

Franck Morin a écrit:a quoi ça va te servir ?
+1
En plus ça n'existe pas en HD.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22794
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: aide pour l'achat decodeur viacess+nagravision

Messagepar revolutiondepaix » 23 Juil 2020 21:09

marceljack a écrit:
Franck Morin a écrit:a quoi ça va te servir ?
+1
En plus ça n'existe pas en HD.
Je sais qu'il existe le Cahor Fransat mais est seulement viaccess, je cherchait avec nagravision aussi pour le connecter a mon magnetoscope secam hifi
revolutiondepaix
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 11 Fév 2019 15:18

Re: aide pour l'achat decodeur viacess+nagravision

Messagepar jeanphi73 » 24 Juil 2020 06:02

bonjour,
nous sommes en 2020 et enregistrer la TV en VHS Secam, me paraît une idée bien curieuse, surtout vu la mauvaise qualité du Secam en VHS à division par 4, système qui n'existait qu'en France.
Les magnétoscopes VHS ne sont plus fabriqués, et on trouve difficilement des pièces de rechange.
Ce magnétoscope peut lâcher à tout moment et être irréparable.
Il est vivement recommandé de numériser vos bandes avec l'aide d'un ordinateur.Il existe un adaptateur USB PC avec entrées CINCH et S-video.

De nos jours l'enregistrement se fait sur disque dur.
Attention: TNTSAT, FRANSAT, CANALSAT cryptent les enregistrement sur disque dur.
Le seul moyen d'enregistrer se fait à partir de la réception terrestre via un adaptateur TNT séparé +HDD
Il est aussi possible d'enregistrer sur PC à partir de l'antenne terrestre via une clef USB tuner ad hoc.
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo
 
Messages: 4120
Inscription: 27 Juin 2005 23:07
Localisation: Rhône-Alpes

Re: aide pour l'achat decodeur viacess+nagravision

Messagepar revolutiondepaix » 24 Juil 2020 15:34

jeanphi73 a écrit:bonjour,
nous sommes en 2020 et enregistrer la TV en VHS Secam, me paraît une idée bien curieuse, surtout vu la mauvaise qualité du Secam en VHS à division par 4, système qui n'existait qu'en France.
Les magnétoscopes VHS ne sont plus fabriqués, et on trouve difficilement des pièces de rechange.
Ce magnétoscope peut lâcher à tout moment et être irréparable.
Il est vivement recommandé de numériser vos bandes avec l'aide d'un ordinateur.Il existe un adaptateur USB PC avec entrées CINCH et S-video.

De nos jours l'enregistrement se fait sur disque dur.
Attention: TNTSAT, FRANSAT, CANALSAT cryptent les enregistrement sur disque dur.
Le seul moyen d'enregistrer se fait à partir de la réception terrestre via un adaptateur TNT séparé +HDD
Il est aussi possible d'enregistrer sur PC à partir de l'antenne terrestre via une clef USB tuner ad hoc.

Bonjour je sais que "TNTSAT, FRANSAT, CANALSAT cryptent les enregistrement sur disque dur" et ça ne passe pas avec mon magnetoscope hifi super, ensuite tous les chaines qui ne sont pas digital sont normal alors je prefere le secam au pal quand'il est possible et je pense que le HUMAX FR1000HD
c'est pour moi Détails Audio / Vidéo :Standard : PAL / SECAM
merci
revolutiondepaix
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 11 Fév 2019 15:18

Re: aide pour l'achat decodeur viacess+nagravision

Messagepar Franck Morin » 24 Juil 2020 22:38

Franck Morin a écrit:a quoi ça va te servir ?

donc il va servir à décrypter et regarder les chaines TNTSAT, Fransat et Canalsat ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17232
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: aide pour l'achat decodeur viacess+nagravision

Messagepar revolutiondepaix » 25 Juil 2020 16:32

J'ai su aujourd'hui de celui la Transcodeur Pal Secam Sony SFR 1000 K il fait tres bien le travail
revolutiondepaix
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 11 Fév 2019 15:18