aider Moi svp ..aver averTV volar green hd ..probleme

aider Moi svp ..aver averTV volar green hd ..probleme

Messagepar sophia92 » 16 Déc 2011 13:24

Bonjour

J'ai un gros Souci aver averTV volar green hd . Alor je suis sous HP windows 7 64bits j'ai un averTV volar green hd . tout et bien brancher et il me disent que la la clé nn'est pas prete alor que le le pc reconnait la clé usb et la petite antenne . il ya un jour tout marcher tres bien ... du jour au lendemain il reconait pas . j'ai dessinstaller reinstaller avec le Cd D'origine pareille clé pas prete. Meme Quand Je debranche la clé usb fournie il me dit toujour clé pas prete sa veut dire se quand je la branche il la reconait son la reconaiitre ... quelqun connait se probleme svvvp Mes Amie S)= ????????? urgent S7=



Voici Mon Produit:
http://www.avermedia.eu/avertv/SP/Product/ProductDetail.aspx?Id=448&tab=APDriver
sophia92
 
Messages: 3
Inscription: 16 Déc 2011 13:03

Re: aider Moi svp ..aver averTV volar green hd ..probleme

Messagepar Mezheven » 18 Déc 2011 18:55

Bonjour.

Vous avez installé le dernier driver de novembre 2010 ? voir lien.

http://www.avermedia.com/Support/Download.aspx?Type=Driver&id=519&tab=APDriver

J'ai aussi un tuner tv USB Avermedia,AverTV Twinstar double tuner,je n'ai jamais eu un ennui comme le votre,essayez d'installer le driver le plus récent comme dit plus haut,essayez aussi de brancher votre tuner tv USB sur un autre port USB.
Mezheven
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 49
Inscription: 16 Sep 2011 17:06

Re: aider Moi svp ..aver averTV volar green hd ..probleme

Messagepar Robert43 » 20 Déc 2011 12:22

Bonjour,

J'ai eu aussi un problème avec un clé AverMedia mais VolarProHD sur W7 64 bits. J'ai du l'installer en mode compatibilité pour qu'elle fonctionne.
Robert43
 
Messages: 5
Inscription: 14 Déc 2011 09:39

Re: aider Moi svp ..aver averTV volar green hd ..probleme

Messagepar radioulm » 23 Déc 2011 11:38

bonjour
idem pour moi les chaines sautent et je retrouve plusieurs fois la meme chaine comme la 2
a l'installation tout se passe bien , toutes les chaines sont trouvées apres au bout de quelques temps ça se melange
win 7 home premium 64 sur acer x 1920 4g , hdd 1000g ,
avertv volar green:version 6.0.18, pilote 8.0.64.57 pas trouver plus recent, reçu hier
j'ai essayé de mettre en compatibilité 32 puis xp pour revenir a 64
toujours pareil
pas de probleme sur le portable en win 7 32
solution?
merci
radioulm
 
Messages: 1
Inscription: 23 Déc 2011 11:21

Re: aider Moi svp ..aver averTV volar green hd ..probleme

Messagepar Mr X » 09 Aoû 2016 15:41

MÊME problème sur Vista 32 avec la Volar HD Green, le dernier Driver de chez Aver et le dernier logiciel AverTV 3D. La fréquence des chaînes réglée ne reste pas et tous les 2-3 jours (parfois 15min !!) des chaînes sont remplacées par d'autres et il faut manuellement remettre la bonne fréquence.. Tres pénible.
Pas trouvé de solution.
A part un fichier txt avec la liste des chaînes et la fréquence du bouquet correspondant pour faire rapidement le copier coller.

Notez la date du premier post et déduisez en la capacité de AverMedia à régler les problèmes et améliorer ses produits. DÉplorable
Mr X
 
Messages: 2
Inscription: 02 Juil 2012 19:27

Re: aider Moi svp ..aver averTV volar green hd ..probleme

Messagepar Franck Morin » 09 Aoû 2016 17:21

Bonjour,
pourquoi ne pas utiliser dans ce cas là le bon vieux Pouchin TV mod ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17229
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou