Alertes Propagation AM et FM

Bandes AM, FM...
ATTENTION l La Radio Numérique a maintenant son forum sous ce lien

Modérateur: Mixture

Messagepar Arnaud62 » 13 Fév 2008 16:24

JEAN-PIERRE a écrit:
Night Fever a écrit:de Basse Normandie :lol:



Oui j'ai bien vu que c'était les infos de Basse Normandie , mais ou se situe Arnaud 62?.


Ahh mais fallait demander :) faut pas être timide :)

[Mode Jean Pierre Pernaut On]
Je me trouve dans une petite bourguade de quelques milliers d'habitants au sud de Pas de Calais, cette charmante petite bourguade se trouve dans une cuvette et s'appelle Saint Pol Sur Ternoise
[Mode Jean Pierre Pernaut Off]
Arnaud62
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 188
Inscription: 05 Mai 2006 15:18
Localisation: Saint Pol sur Ternoise ( 62130 )

Messagepar JEAN-PIERRE » 13 Fév 2008 19:08

Arnaud62 a écrit:
JEAN-PIERRE a écrit:
Night Fever a écrit:de Basse Normandie :lol:



Oui j'ai bien vu que c'était les infos de Basse Normandie , mais ou se situe Arnaud 62?.


Ahh mais fallait demander :) faut pas être timide :)

[Mode Jean Pierre Pernaut On]
Je me trouve dans une petite bourguade de quelques milliers d'habitants au sud de Pas de Calais, cette charmante petite bourguade se trouve dans une cuvette et s'appelle Saint Pol Sur Ternoise
[Mode Jean Pierre Pernaut Off]


Chapeau pour capter CAEN , c'est pas mal . :wink:
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar Juste Juju » 15 Fév 2008 12:11

Selon dxinfocentre, des perturbations sont encore à prévoir ce soir et demain. Cela va surtout toucher le nord et l'Ile de France.
Dernière édition par Juste Juju le 20 Fév 2008 18:54, édité 2 fois.
Juste Juju
 

Messagepar vb78 » 15 Fév 2008 12:38

Arnaud62 a écrit:
Ahh mais fallait demander :) faut pas être timide :)

[Mode Jean Pierre Pernaut On]
Je me trouve dans une petite bourguade de quelques milliers d'habitants au sud de Pas de Calais, cette charmante petite bourguade se trouve dans une cuvette et s'appelle Saint Pol Sur Ternoise
[Mode Jean Pierre Pernaut Off]


Ah je connais, j'y suis déjà passé. C'est bien chez vous que la locale d'europe2 (enfin à l'époque c'etait europe2) en était encore au programme europe2 et décrochait quand elle voulait ?
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Avatar de l’utilisateur
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1206
Inscription: 20 Juil 2005 16:13
Localisation: Mantes La Jolie

Messagepar Arnaud62 » 15 Fév 2008 15:52

vb78 a écrit:
Arnaud62 a écrit:
Ahh mais fallait demander :) faut pas être timide :)

[Mode Jean Pierre Pernaut On]
Je me trouve dans une petite bourguade de quelques milliers d'habitants au sud de Pas de Calais, cette charmante petite bourguade se trouve dans une cuvette et s'appelle Saint Pol Sur Ternoise
[Mode Jean Pierre Pernaut Off]


Ah je connais, j'y suis déjà passé. C'est bien chez vous que la locale d'europe2 (enfin à l'époque c'etait europe2) en était encore au programme europe2 et décrochait quand elle voulait ?


Oui c'était Europe 2 Programme FMT , mais depuis un peu plus d'un an , il n'y a plus rien , déjà à cause de l'antenne , plié en deux apres la tempète de l'an dernier et ensuite , probleme avec le CSA ...

Image
Arnaud62
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 188
Inscription: 05 Mai 2006 15:18
Localisation: Saint Pol sur Ternoise ( 62130 )

Messagepar Cyril16 » 15 Fév 2008 22:38

C'est énorme ce soir !

La télé analogique est complètement brouillée depuis l'émetteur de Niort-Maisonnay. France 3 Pays de la Loire passait bien vers 18h45-19h. En FM, c'est que du bonheur.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Night Fever » 17 Fév 2008 20:37

Proxhain "pic" pour le DX samedi prochain. D'après les cartes la propagation devrait disparaître totalement en milieu de semaine. D'ailleurs ce soir rien d'exeptionnel en FM :?.
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar Night Fever » 18 Fév 2008 23:17

Samedi et dimanche on risque fort d'avoir des coups de propag :D . Regardez les cartes du 23 et 24 Février :

http://www.dxinfocentre.com/tropo_eur.html
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar Night Fever » 24 Fév 2008 14:28

Regarder cette carte de fou aux Etats Unis, la couleur va jusqu'au rose, hallucinant ! On doit rien capter tellement les odnes doivent être brouiller là bas, ils quelques chose pour s'en protéger ?



Image
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar Juste Juju » 24 Fév 2008 15:07

Oui mais le niveau "Extrêmement intense", donc rose, ne concerne que le Golfe du Mexique.

Sinon effectivement, bonne propagation au sud des Etats-Unis et au Mexique
Night Fever a écrit:Samedi et dimanche on risque fort d'avoir des coups de propag :D . Regardez les cartes du 23 et 24 Février :

Bah j'ai pas reçu grand chose, et ça brouillait beaucoup, l'indice réelle doit être de 1 ou 2.
Juste Juju