Appel à témoins

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Alca » 13 Sep 2005 09:20

Si en plus les journalistes de Télé 2 Semaines attendent que leur article leur tombe tout prêt dans la boîte de courrier électronique, ça ne fait que confirmer ce que je pensais déjà de ce magazine...

N'est-ce pas Télé 2 Semaines qui avait annoncé avec certitude que i-Télé serait belle et bien lancée le 5 septembre ?

Bref, entre mensonges et contre-vérités, je crois que l'on ne peut rien espérer de ce magazine, et le mieux est encore de n'en plus parler.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 477
Inscription: 27 Juin 2005 13:40
Localisation: Chatou (78)

Messagepar gilles » 13 Sep 2005 09:23

Ca a l'air d'etre un appel à temoin je pense que cette personne reprendra ensuite contact avec les personnes qui lui ont laissé leurs coordonnées mais comme elle a du posté sur plusieurs forums je pense pas qu'elle revienne spécialement ici.En admettant queça soit reellement quelqu'un du magazine.
la TNT quand ça va peter !!!
gilles
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 140
Inscription: 08 Juil 2005 17:08

Les problèmes liés à la TNT sur l'Analogique et autres

Messagepar Lionel » 13 Sep 2005 09:49

Bon.
Ce que je contaste ici à Meythet 74960.

Pour l'instant, personne est capable de me dire quand arrivera la Tnt.
J'ai écris aux mairies de Annecy 74000 Cran 74960 et Meythet 74960, ils m'ont répondu> Trois dates différentes et peut être.

Pour l'instant, ni le conseil syndical, ni le syndic (non professionnel) ne recoivent d'info de la bande (Tdf, espace numerique, Gie Fréquence).

Pour l'instant, ils (la bande) changent des canaux de chaines sur l'émetteur voisin (la Grande Jeanne) en vue de l'arrivée de la Tnt sur...Lyon.
La communication envers les populations et les syndics me semble défaillante: personnel du centre d'appel de Gie Fréquence, mal formé, et non prises en compte des copropriétés régies par des syndics non professionnels.



Pour l'instant 42 mn d'appel à Gie Fréquence au 0801 etc et au numéro figurant en bas de la page d'accueil du site web "espace numerique"
Je ne lacherai pas...

Pour l'instant, il y a quinze jours que je n'ai ni France 5/Arte, ni M6 en analogique.

Bientôt, avec l'arrivée de la Tnt, ce qui se profile, c'est la disparition de la TSR1, télévision suisse romande, ce qui fort dommage car les relations transfrontalières et historiques sont très fortes.

Donc, on ne peut pas dire que je sois un expert, ni un fan de la Tnt, je suis simplement un télespectateur qui subit ses affres.

Cordialement
Lionel
 

Messagepar Foxinou » 13 Sep 2005 10:14

Pas de problemes ici.
Situé a 25km au sud de Rennes.
Quelques fois des problèmes de 16/9 avec NRJ12 (ca vient de mon décodeur ou de la chaine ?)

Tres rares problemes de pixellisations... ca roule quoi...


Je tiens quand meme à rajouter que les chaines sont vraiment pourries ex NT1, TMC, LCP,... on se demande comment elles ont pu arriver sur la TNT :roll:


Heureusement que la qualité est superbe
:D
Foxinou
 

france television

Messagepar msnc76 » 13 Sep 2005 11:19

loin de mantes ou de rouen
parfait : direct8 tmc
bien : canal+ en clair et tf1
selon les moment : m6 w9 et nt1
jamais : france television
pourquoi
antenne interieure thomson 42 dB
msnc76
 

Messagepar stef050 » 13 Sep 2005 11:33

La réponse est dans la question et la signature:

Loin de Mantes + loin de Rouen + antenne intérieure = manque de chaines...

Les antennes interieures sont faites pour être pret de l'emetteur... et plus on est loin... moins ca marche...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar Tele2semaines » 13 Sep 2005 14:22

Sonic_[Fr]eeman a écrit:Personellement dés que le vent depasse 70 km/h la reception est mauvais alors que la ou j'habite (Toulon) on a souvent du vent depassant 70 Km/h.


Merci d’avoir répondu à mon appel, je souhaiterais apporfondir la question avec vous. Pouvez-vous me contacter sur mon mail : educourn@prisma-presse.com
Merci d’avance,
Emmanuelle Ducournau
Tele2semaines
 

Messagepar Tele2semaines » 13 Sep 2005 14:25

lechasseur a écrit:Pour moi ,bonne reception sauf le multiplex R1 (fr2,fr3,fr4,fr5,arte et lcp) que je recois seulement quand il pleut.

quand il fait trés chaud (canicule par exemple) ,plus de reception du tout ,interference avec l'emetteur de rouen qui ont les meme frequence que paris.

a apr ca ,c'est cool. :wink:



Merci d’avoir répondu, je souhaiterais approfondir la question avec vous. Pourriez-vous me contacter sur mon mail : educourn@prisma-presse.com
Merci d’avance.
Emmanuelle Ducournau
Tele2semaines
 

Re: Les problèmes liés à la TNT sur l'Analogique et autres

Messagepar invité » 13 Sep 2005 15:41

Lionel a écrit:Bon. :oll: :oll:
Ce que je contaste ici à Meythet 74960.

Pour l'instant, personne... :zziii:
Pour l'instant, ni le conseil ... :zziii:
Pour l'instant, ils (la bande) ... :oll:


Pour l'instant 42 mn ... :oll:
Pour l'instant, il y a ... :langue1:

Donc, on ne peut pas dire que je sois un expert, ni un fan de la Tnt, je suis simplement un télespectateur qui subit ses affres. :nn: :o----* :o----*

Cordialement


POUR L'INSTANT, POUR L'INSTANT... :?: :?: :?:
invité
 

Messagepar Fabiolo » 13 Sep 2005 15:47

gilles a écrit:Ca a l'air d'etre un appel à temoin je pense que cette personne reprendra ensuite contact avec les personnes qui lui ont laissé leurs coordonnées mais comme elle a du posté sur plusieurs forums je pense pas qu'elle revienne spécialement ici.En admettant queça soit reellement quelqu'un du magazine.


si le nom est vraiment celui du posteur alors elle bosse vraimment pour le magazine , depuis juillet

sinon le mag je le lis pour les programmes, que je trouve très détaillés dans celui-là, le reste je m'en tape un peu....

sinon laissez votre mail ( si il n'est pas déjà dans le profil ), c'est à elle de vous contacter, pas l'inverse....
Fabiolo
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 418
Inscription: 28 Juin 2005 13:31
Localisation: Toulouse