Au possesseurs de lecteur dvd Toshiba

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Au possesseurs de lecteur dvd Toshiba

Messagepar animefan » 06 Mar 2011 00:43

Bonsoir à tous

Ceux qui possèdent un lecteur dvd de marque Toshiba acheté en 2009 ou 2010, avez-vous le câble d'alimentation à l'arrière qui est un peu court, genre moins de 60 cm de longueur ? :?

Le mien est un modèle SD1010
Image

je voudrais m'assurer si c'est un défaut de fabrication, ou bien un choix du constructeur car quand même c'était limite leur longueur de câble j'ai été obligé d'approcher le lecteur le plus près possible de la prise de courant :roll:

Merci de vos réponses. :wink:
animefan
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 06 Mar 2011 00:31

Re: Au possesseurs de lecteur dvd Toshiba

Messagepar FEEDELE » 11 Mar 2011 21:17

Bonsoir...je ne suis pas au courant :mrgreen: ...si trop court tu peux si tu es bricoleur, changer par un cordon de la longueur souhaitée, ou encore y mettre une rallonge .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Au possesseurs de lecteur dvd Toshiba

Messagepar animefan » 12 Mar 2011 14:21

Est-ce que je commettrais une bêtise si je branche un bloc multiprises sur un autre bloc multiprises qui lui-même est branché à la prise de courant? Soit deux blocs en série .

Autrement dit, je branche mon lecteur dvd sur un bloc multiprises relié à un autre bloc multiprises, ça marcherait ou pas ?
animefan
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 06 Mar 2011 00:31

Re: Au possesseurs de lecteur dvd Toshiba

Messagepar FEEDELE » 12 Mar 2011 22:10

Bonsoir...si tu voyais mes branchements dans la pièce où j'ai mes PC et une TV LCD, tu aurais peur, j'ai des blocs de 5 à 6 prises en cascade :oops: Je fais ça depuis longtemps et jamais eu le moindre soucis, la prise en amont est bien faite.Tu sais ça consomme pas des quantités de watts le matos actuel.Oui tu peux le faire si ta prise au départ est avec des fils de bonne section .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Au possesseurs de lecteur dvd Toshiba

Messagepar Melilot » 13 Mar 2011 10:13

Bonjour,

Tu peux cascader plusieurs blocs multiprise à condition qu'ils soient en bon état et de bonne qualité sans dépasser l'intensité autorisée pour ces blocs.
Note: le signal CPL, éventuel, aura du mal à passer ...
Avatar de l’utilisateur
Melilot
Etalon
Etalon
 
Messages: 1210
Inscription: 06 Aoû 2010 15:52
Localisation: Dordogne

Re: Au possesseurs de lecteur dvd Toshiba

Messagepar animefan » 15 Mar 2011 17:28

Merci bcp de vos réponses ! :wink:

Cordialement,

Animefan
animefan
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 06 Mar 2011 00:31