AU SECOURS ! decodeur satellite HD Dual S Canalsat

Les matériels de réception par satellite

AU SECOURS ! decodeur satellite HD Dual S Canalsat

Messagepar chrisde85 » 26 Aoû 2010 21:58

Bonjour,
désolée je suis nouvelle, complètement néophyte et j'ai un gros problème.
J'avais une antenne parabolique avec un démodulateur qui fonctionnait sans problème. Il y a 2 ans j'ai dû partir pour raison professionnelle et louer ma maison dans lauqelle j'ai laissé la parabole sur le toit et le démodulateur. A notre retour vendredi dernier (locataire DCD et état des lieux fait par huissier), il y a désormais 2 paraboles sur le toit orientées de la même façon mais à la place de mon démodulateur d'origine, j'ai 2 décodeurs satellites HD Dual S avec une carte d'abonné Canalsat à l'intérieur. J'ai essayé de brancher ma TV avec le décodeur sur toutes les prises d'antennes de la maison sans aucun succès : impossible de recevoir ni les chaines gratuites de la TNT avec motif "chaine indisponible", ni les autres chaines payantes (normal, la carte doit être désactivée)
Je n'ai pas l'intention de racheter un autre démodulateur. N'y a-t-il pas un moyen de faire fonctionner ce fichu decodeur canalsat sans payer un abonnement pour obtenir simplement les chaines gratuites de la tnt ?
Merci de vos conseils avisés car j'ai peur qu'en m'adressant à un antenniste, il ne cherche simplement qu'à me revendre autre chose !

Cordialement
C D
chrisde85
 
Messages: 2
Inscription: 26 Aoû 2010 21:43

Re: AU SECOURS ! decodeur satellite HD Dual S Canalsat

Messagepar interactv » 26 Aoû 2010 22:44

Sans abonnement a C+ ou Csat, je pense que ce recepteur est une "coquille vide" qui ne vous servira a rien, en tout cas pas pour la reception des chaines de la tnt gratuite (il devra en outre sans doute etre rendu a l'operateur par les descendants de l'ancien abonné).