Tu es bien sur que c'est un enregisteur
avec tuner TNT integre ?
Sinon avant de le rendre pour un probleme de SAV (ou simplement parce qu'il n'est pas ce que tu as voulu s'il n'y a pas de tuner TNT integre) il faudrait un peu regarder la notice et les differents menus, par exemple au niveau de recherche des chaines, s'il y a un mode "analogique" et un "mode numerique" (ou meme "un mode cable") et si ce n'est pas un simple probleme de basculer de l'un vers l'autre etc. Il peut y avoir une touche sur la telecommande pour faire un tel basculement.
Il peut aussi y avoir une option a activer pour que le signal d'antenne est bien transmis sur la sortie antenne.
Tu as un bon signal antenne chez toi ou c'est limite ?
Eventuellement verifier avec:
http://www.tnttest.org/pour ton adresse (aussi et surtout regarder sur le "detail", cliquer sur le lien "detail" apres avoir fait le test). Pour un signal tres limite il se pourrait que c'est trop faible pour l'enregisteur qui serait moins sensible que le deco TNT. Il faudrait savoir si c'est ca ou une vraie defaillance.