branchements TNT

C'est la rubrique connectique !

branchements TNT

Messagepar TrèsNulTélé » 13 Sep 2014 21:50

Bonsoir, j’ai un problème avec mes branchements TNT , Voici mes équipements :
-TV HD Windsor.
- Canal +Cube sans disque dur.
- Lecteur enregistreur DVD LG.
- Freebox révolution.
- 2prises HDMI
- 02 cordons coaxiaux blancs
- 03 câbles péritel

-Lorsque je branche canal+(HDMI) et la freebox (Scart) et télécommande sur tv = aucune image
- Lorsque je branche le lecteur DVD (Scart) et la tv et télécommande sur Canal + (câble HDMI) pas d’image canal + …j’ai essayé de toute les façons ……. rubicube peut se rhabiller….. Si d’autres personnes ont les mêmes symptômes sur leurs équipements ..merci d’avance pour votre aide
TrèsNulTélé
 
Messages: 2
Inscription: 13 Sep 2014 21:23

Re: branchements TNT

Messagepar bernard7715 » 14 Sep 2014 01:06

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pourrais tu nous faire un dessin de tes branchements
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: branchements TNT

Messagepar TrèsNulTélé » 28 Sep 2014 19:24

Bonjour, merci d'avoir répondu aussi vite.... j'ai fait un schéma des différents branchements+ une photo (ci- joints les aperçus format Zip ) je ne suis pas doué en dessin ! j'espère que vous recevrez les fichiers joints
concernant certaines connections , en m'abonnant à canal+ par la free-box j'aurai eu un branchement de moins à effectuer.....mais bon ..... j'avais déjà mon décodeur Canal + en tout cas merci de tout cœur ...Bonsoir , je pense vous n'avez pas reçu mon dernier message ...
Fichiers joints
BRANCHEMENTS.png
TrèsNulTélé
 
Messages: 2
Inscription: 13 Sep 2014 21:23