[Topic unique] C9 TELEVISION (Lille)

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

[Topic unique] C9 TELEVISION (Lille)

Messagepar JEAN MICHEL » 12 Déc 2006 14:05

http://www.c9television.fr/Accueil/tabi ... fault.aspx

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL
 

Messagepar iul » 16 Déc 2006 13:01

Image
C'est une télévision locale pour le Nord, ou mieux pour Lille ? Voyons voir...

Site officiel du réseau cablé C9 Télévision diffusé sur la Métropole Lilloise.


Et bah voilà le gros râleur a enfin sa télé !!! Mais elle a l'air d'exister depuis 1998...
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39

Messagepar almanat » 16 Déc 2006 14:00

C9 est déjà présente dans la rubrique :
:arrow: Lien pour chaine sur streaming
mms://live.c9television.fr/Live.c9television.fr
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret

Messagepar JEAN MICHEL » 16 Déc 2006 21:34

Et bah voilà le gros râleur a enfin sa télé !!! Mais elle a l'air d'exister depuis 1998...

Le "gros raleur" précise "au gros inculte" qu'effectivement C9 existe sur le cable depuis 1998....
Ca n'est pas une nouveauté - seulement, cette chaine n'est disponible QUE sur le cable, alors que la plupart des chaines locales françaises émettent en hertzien.....

A noter que l'agression ne vient pas de moi mais de "iul"- Messieurs les modérateurs vous pourrez en juger.

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL
 

Messagepar JEAN MICHEL » 18 Déc 2006 20:54

Cette décision devrait être répercutée nationalement : en effet, de nombreuses télévisions locales avaient demandé d'être reprises sur la TNT. C'est suite à une intervention du ministre de la culture, Renaud Donnedieu de Vabres, auprès du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, qui a permis de débloquer la situation. Gilles Crémillieux, président du Syndicat "Les Locales TV" et également directeur de Diversification et de Communication du groupe La Montagne - Centre France (groupe propriétaire de la chaîne) se félicite de cette décision, car cela "va permettre d'envisager la naissance de plus de cinquante télévisions locales pour rattraper notre retard vis-à-vis des pays européens".

.... faciliter la naissance d'une cinquantaine de télévisions locales... peut être, mais je n'y crois pas pour la région Nord....

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL
 

Messagepar Terminator du nord » 19 Déc 2006 10:34

Jean-Michel, arrête de voir négatif tout le temps :evil:.

Moi j'aimerais bien que CLV (Canal Local Valenciennes) soit sur la TNT Valenciennoise :D.

Sois optimiste Jean-Michel ;).

PS: regarde Reportages ce soir à 2H30 du matin sur TF1, le sujet est consacré aux raleurs qui ronchonnent tout le temps :mrgreen:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Avatar de l’utilisateur
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 424
Inscription: 27 Juin 2006 04:37
Localisation: Valenciennes (59)

Messagepar iul » 19 Déc 2006 16:33

JEAN MICHEL a écrit:Et bah voilà le gros râleur a enfin sa télé !!! Mais elle a l'air d'exister depuis 1998...

Le "gros raleur" précise "au gros inculte" qu'effectivement C9 existe sur le cable depuis 1998....
Ca n'est pas une nouveauté - seulement, cette chaine n'est disponible QUE sur le cable, alors que la plupart des chaines locales françaises émettent en hertzien.....

A noter que l'agression ne vient pas de moi mais de "iul"- Messieurs les modérateurs vous pourrez en juger.

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE


Oui, traîtes-toi en victime tiens. Ca va changer de ton discours habituel ! :lol:

Quant aux modérateurs, t'inquiètes qu'ils ont déjà tout jugé. T'as qu'à relire tes différentes interventions, peut-être comprendras-tu tes abus...

Et pour ton grade, rares sont les chaînes locales en hertziens qui émettent depuis 1998. Perso, là où je suis, il n'y avait qu'une chaîne locale qui était diffusée sur le câble et qui a disparu aujourd'hui : VOI Sénart, et pourtant j'habite en Région parisienne. Depuis, rien ! A part quelques essais sporadiques de très mauvaises qualités, et la soit-disante chaîne régionale Télif n'est disponible que sur le satellite.

Donc arrête de te plaindre, on en a marre de voir du JEAN MICHEL qui gueule parce que selon lui y'en a que pour Paris.

Tout ça pour mieux pouvoir clamser sur un canapé devant la télé...
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39

Messagepar almanat » 19 Déc 2006 16:58

:non1: Vous acceptez d'être polis et courtois, vous êtes dans un espace public. Tout message vulgaire, agressif ou contenant des insultes sera immédiatement supprimé sans préavis et pourra entraîner l'exclusion du forum de l'utilisateur responsable.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret

Messagepar JEAN MICHEL » 19 Déc 2006 19:30

Merci !

Il est navrant que l'on ne puisse s'exprimer ici lorsque l'on a une analyse différente de certains ! Ces personnes là font du nombrilisme et sont toujours convaincus d'avoir raison.

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL
 

Messagepar almanat » 19 Déc 2006 19:51

Pas de provocations ou je Image
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret