cablage tv-magnetoscope-graveur dvd-decodeur C+ -adap TNT !

C'est la rubrique connectique !

cablage tv-magnetoscope-graveur dvd-decodeur C+ -adap TNT !

Messagepar faure259 » 25 Nov 2005 14:55

Bonjour,

La faq donne des branchements, hélas pas le mien !
Je souhaite intégrer un sagem ITD62 dans mon branchement actuel qui fonctionne tres bien pisque je peux enregistrer toute les chaines classiques et C+ ; je peux meme enregistrer des VHS de mon graveur au magnetoscope ; la solution ?

Merci à tous :oops:

Je rappelle :TV-Magnétoscope-Graveur HDD/DVD-décodeur C+
faure259
 
Messages: 4
Inscription: 25 Nov 2005 11:03

Messagepar stef050 » 25 Nov 2005 15:00

Je pense qu'en l'integrant en serie aussi bien pour l'antenne que les peritels, entre la tv et le magnetoscope ca devrait fonctionner non?
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar faure259 » 28 Nov 2005 19:30

Eh bien non !
Impossible de trouver le cablage pour enregistrer indifférement sur le magnétoscope ou sur la graveur DVD sans modifier ce dernier.....

Quelqu'un a t il la solution ?

Merci d'avance
faure259
 
Messages: 4
Inscription: 25 Nov 2005 11:03

Messagepar vidéo33 » 28 Nov 2005 20:54

si tu places le démod TNT entre le TV et le magnétoscope tu pourras probablement enregistrer la TNT que sur le magnétoscope
si tu place le démod TNT entre le scope et le graveur tu pourras sans doute enregistrer sur le graveur mais pas sur le magnéto
cela dit la qualité sur le graveur étant censé être supérieure ,il est amené à remplacer le VHS
et C+ il est relié où le syster pour être enregistré en autonome ?
sinon il te faut un ou plusieurs boitiers de sélection péritel :
dans ce genre ( lien donné à titre d'info uniquement )
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-UNIVERSEL-PERITEL-3-SOURCES-AUDIO-VIDEO_W0QQitemZ5834440682QQcategoryZ93375QQrdZ1QQcmdZViewItem
vidéo33
 

Messagepar faure259 » 03 Déc 2005 16:55

http://perso.wanadoo.fr/jean-pierre.faure/CABLAGE2.jpg

A cette adresse vous trouverez mon cablage actuel, qui me permet d'enregistrer soit sur le magnétoscope soit sur le graveur HDD/DVD toute les chaînes classiques y compris C+ codé ;
je peux même enregistrer sur K7 VHS, des films mémorisés sur le graveur disque dur, bien pratique......
Mon problème reste entier : comment integrer mon adaptateur TNT Sagem ITD62 en gardant les avantages ci-dessus, sachant que C+ restera visible en analogique seulement et que l'ITD62 simple tuner ne permet que l'enregistrement et la vision des chaînes numériques en simultané

Merci

Merci d'integrer ce schéma, à la suite des autres, dans votre FAQ connectique, cela pourra aidé la communauté !
faure259
 
Messages: 4
Inscription: 25 Nov 2005 11:03