par marceljack » 22 Nov 2013 15:46
MVwally a écrit: J'aime bien cette approche pour la résiliation !!! Excellent, là comme ça je n'aurais pas osé le faire, me disant qu'ils trouveraient un moyen de dire que je les vole ou que je joue sur les Conditions de Vente.
Franchement, si tu remplis les conditions du contrat pour la résiliation, je ne vois pas pourquoi tu n'oserais pas le faire si tu en as envie puisque c'est le fournisseur qui donne cette possibilité (qui en fait est un piège pour beaucoup de gens qui ne font pas attention à la date limite pour résilier).
Ne te fais surtout aucun souci pour lui, car si tu résilies un jour trop tard tu en reprendras pour un an quoi que tu fasses.
Ce n'est pas l'abonné mais lui qui joue avec des conditions générales de vente piègeuses, en particulier cette offre de sport gratuit pour 3 mois avec abonnement automatique si on oublie de résilier dans les temps, qu'on est obligé d'accepter.
Ce n'est certainement pas l'abonné qui "vole" son fournisseur lorsqu'il profite au mieux des offres disponibles.
D'autre part il n'est pas normal qu'on ne puisse pas résilier à tout moment une fois la période d'engagement terminée.
Modérateur des forums tvnt.net
Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick