Aux dernières nouvelles et selon des contributeurs de
http://forum-espaceclient.canal-plus.com il paraît que la remise en % liée à l'ancienneté est définitivement supprimée depuis quelques semaines, je ne sais pas si c'est vrai, mais la rubrique permettant de choisir cet avantage a disparu de mon espace client.
Si c'est confirmé, il ne sert absolument plus à rien d'avoir de l'ancienneté, il faut envoyer tous les ans un courrier de résiliation, en argumentant au niveau du prix, et attendre une proposition commerciale. Mais maintenant il y a l'offre low-cost Canal+ WE à 10 ou 15 EUR/mois, et ils vont sans doute tenter d'y orienter les abonnés qui résilient en se plaignant d'un prix trop élevé...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net