Canal lance une offre sans engagement

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Canal lance une offre sans engagement

Messagepar miky01 » 24 Sep 2009 22:38

Le groupe Canal+ va lancer à partir de demain des abonnements sans engagement sur la télévision numérique terrestre (TNT), permettant une souscription pour un mois seulement.

Cette offre vise à "séduire de nouveaux foyers avec une gamme d'offres élargie et adaptée aux besoins de chacun", explique Canal+.

Dans la même optique, Canal+ avait pour la première fois lancé le 9 septembre une offre à moindre coût, : "Canal Week-end"....mais fonctionne t-elle ???......
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Canal lance une offre sans engagement

Messagepar interactv » 25 Sep 2009 00:15

Cela concerne egalement l'ex "minipack csat tnt" (tf6, eurosport, lci, planete, paris1ere).

Ce genre d'offre existe déjà via la clé UBS/TNT Canal+, pour 20€/mois...
Vous souscrivez automatiquement chaque mois à un accès aux chaînes CANAL+ HD, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, sans engagement. Vous pouvez suspendre et reprendre votre accès à tout moment sans pénalité.

Image
http://clecanalplus.fr

Au passage, y-a-t'il des utilisateurs de cette clé ici ?
Peut etre est-ce un moyen de recuperer une "carte seule" (format sim) et un abo pour pas trop cher ?
28.2°E + Fibre Orange + TNT
Avatar de l’utilisateur
interactv
Etalon
Etalon
 
Messages: 1149
Inscription: 01 Juil 2005 02:12
Localisation: Nantes-44

Re: Canal lance une offre sans engagement

Messagepar miky01 » 25 Sep 2009 01:19

Ca pourait effectivement etre une bonne alternative pour ceux qui veulent une carte pour leur TV LCD, surtout qu'il existe des 10ene de cams "dual cards"avec slot sim et ISO, ou que c'est pas vraiment un pbs de d'utilser une carte GSM ISO comme support...

ImageImageImage

Je vais essayer de trouver des infos sur cette clé USB. Ton idée est excellente.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Canal lance une offre sans engagement

Messagepar interactv » 25 Sep 2009 12:57

Le site :arrow: http://www.tnt.canalready.fr/

Les chaines Canal+, pour 1 mois, reviennent à 33€...
Par contre,12.90€ pour 1 mois de Csat***, c'est franchement abusé... :shock:
28.2°E + Fibre Orange + TNT
Avatar de l’utilisateur
interactv
Etalon
Etalon
 
Messages: 1149
Inscription: 01 Juil 2005 02:12
Localisation: Nantes-44

Re: Canal lance une offre sans engagement

Messagepar fx » 03 Oct 2009 11:08

interactv a écrit:Le site :arrow: http://www.tnt.canalready.fr/

Les chaines Canal+, pour 1 mois, reviennent à 33€...
Par contre,12.90€ pour 1 mois de Csat***, c'est franchement abusé... :shock:


Ca correspond à leur offre avec location de terminal... plus une "location" de carte à 3€, bref c'est pareil que l'offre carte seule du satellite...
Pour Canal+, il vaut mieux prendre l'option avec terminal à 30€, et ensuite faire ce qu'on veut de la carte ! En même temps, on s'engage pour 12 mois, c'est vrai... 3€ et un CAM CI+, le prix de la liberté :lol:
Wisi EB 66, Fracarro Lambda 14, préamplis Johansson 7320 / F : Lomont, Mulhouse, Hirsingue; CH : Chasseral
Sat : moteur GT-SAT DM14MG + Laminas OFC-1200 + Octagon twin OTLO / Dr.HD F16, Octagon SF8008
fx
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 616
Inscription: 06 Nov 2007 13:28
Localisation: Hirsingue (68)

Re: Canal lance une offre sans engagement

Messagepar mig59 » 11 Oct 2009 17:07

Bonjour, j'ai un démo isd 91 est il compatible canal ready, j'ai bien envie de tester C+ à 1€ par mois pendant 2 mois et d'arrêter avant que cela passe à 33 €, comme c'est sans engagement ça ne doit pas poser de problème. Merci pour vos conseils.
mig59
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 86
Inscription: 15 Jan 2009 09:58

Re: Canal lance une offre sans engagement

Messagepar miky01 » 11 Oct 2009 22:00

Tu peux essayer l'offre, mais fait tres attention aux frais d'acces qui sont de 50€, et si tu veux la HD faudra payer les 10€ de plus pour l'option.

Je sais pas quelle promo tu as vue, mais lit la bien avant de soucrire, ils sont tres malins...

Pour l'offre Canal ready (pour ISD91) c'est ici:
http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... courci=177

Il y a personne sur le forum qui a souscrit a l'offre "clé USB" ???
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Canal lance une offre sans engagement

Messagepar mig59 » 12 Oct 2009 10:02

Ah oui en effet, je n'avait pas vu tout ça, moi c'était plutôt cette version là http://www.tnt.canalready.fr/. Merci pour l'info.
Je ne comprends pas ils disent bien sans engagement et sans frais de dossier, ni dépot de garantie :?:
mig59
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 86
Inscription: 15 Jan 2009 09:58

Re: Canal lance une offre sans engagement

Messagepar mig59 » 12 Oct 2009 11:16

Je crois que je viens de lire l'info qu'il me fallait: avec un démo canal ready, on peut se servir soit d'une carte pour la tnt ou soit d'une carte C+ ou Csat, en aucun cas on ne peut recevoir la tntsat avec C+. Tant pis je reste tnt, beaucoup trôp cher C+ pour ce que c'est.
mig59
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 86
Inscription: 15 Jan 2009 09:58

Re: Canal lance une offre sans engagement

Messagepar miky01 » 12 Oct 2009 21:32

Aparament cette offre c'est pour la TNT terrestre, pas pour la TNTsat.

Pour le sat c'est le link que je t'ai mis plus haut, tu as d'office toutes les chaine TNT incluses avec les déclinaisons de Canal, sur la meme carte, mais je crois pas que c'est sans engement.
C'est un peu la galère d'éplucher leurs promos qui changent constament, et d'arriver a s'y retrouver...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022