Carte PCMCIA MPEG4 VIACCESS pour Canal+HD

L'actu de la réception par satellite

Carte PCMCIA MPEG4 VIACCESS pour Canal+HD

Messagepar FAVER » 14 Mai 2010 10:17

J'ai un téléviseur équipe d'in slot PCMCIA qui me permet de recevoir aujourd'hui en MPEG2 VIACCESS sans pb Canal+/canalSAT.

Je souhaite pouvoir bénéficier des offres HD de Canal+/CanalSAT et souhaite donc trouver le carte PCMCIA MPEG4 qui me permettra une fois l'option HD souscrite auprès de l'opérateur de bénéficier de ma TV en Full HD.

Quelqu'un a identifié quelle carte MPEG4 offrait cette possibilité?

Merci pour vos tuyaux.
FAVER
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mai 2010 10:12

Re: Carte PCMCIA MPEG4 VIACCESS pour Canal+HD

Messagepar julien74 » 14 Mai 2010 12:26

Bonjour , :Couc:

Je crois que CANAL+ / CANALSAT ne fournit pas de carte seul avec les chaînes HD. :cry:
Elle ne respecte d'ailleurs pas la loi en imposant la location d'un décodeur CANALSAT HD ou l'achat d'un décodeur TNT SAT CANAL READY pour pouvoir avoir les chaînes HD de CANAL+ / CANALSAT.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Carte PCMCIA MPEG4 VIACCESS pour Canal+HD

Messagepar CoreMatrix » 16 Mai 2010 17:31

Du commentaire de Julien74, la réponse est claire : pas d'accés à la HD du bouquet payant canalsat/canal+ sans l'achat conditionnel d'un terminal TNTSAT labelisé "canalready".

D'autant plus qu'il faudra demander par la suite la carte seule n°39 via le démo canalready.
:wink:
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 223
Inscription: 18 Juin 2006 20:29

Re: Carte PCMCIA MPEG4 VIACCESS pour Canal+HD

Messagepar marceljack » 24 Mai 2010 19:48

FAVER a écrit:J'ai un téléviseur équipe d'in slot PCMCIA qui me permet de recevoir aujourd'hui en MPEG2 VIACCESS sans pb Canal+/canalSAT.
Je souhaite pouvoir bénéficier des offres HD de Canal+/CanalSAT et souhaite donc trouver le carte PCMCIA MPEG4 qui me permettra une fois l'option HD souscrite auprès de l'opérateur de bénéficier de ma TV en Full HD.
Quelqu'un a identifié quelle carte MPEG4 offrait cette possibilité?
Merci pour vos tuyaux.
Si je comprends bien, ton TVHD a un récepteur SAT intégré ?
S'il est estampillé TVHD (1080p ou non), il contient déjà un décodeur MPEG-4 HD, ce n'est donc pas un problème de carte PCMCIA "MPEG-4".
Canal+ permet maintenant de recevoir le mini bouquet Canal+, dont Canal+ HD par la TNT en "carte seule" aux téléviseurs muni d'un slot CI+ et certifiés par Canal (Canal Ready) au moyen d'un module Strong, mais il ne fait aucune publicité sur ce mode de réception qu'il n'apprécie que moyennement.
canal-sur-tv-avec-interface-commune-ci-t8912.html
Il n'existe rien d'équivalent pour le satellite ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS