Casque chez NOZ : Problème ou Arnaque ?

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Casque chez NOZ : Problème ou Arnaque ?

Messagepar Inconnu25 » 08 Juin 2021 22:13

Bonsoir.

J'ai acheté chez NOZ un casque (référence YN-BT001) et j'ai un problème avec ce casque, je ne vois pas l'indicateur LED.

Du coup, je dirais que le casque ne se recharge pas.

De plus je n'arrivais pas à allumer ce casque malgré ses 2/3 heures de chargement.

C'est dommage car ce casque présentait des avantages comme sa conception ultra légère (super light weight design) ou ses basses puissantes (powerful bass).

Ce casque est en stéréo.

Du coup, c'est un problème ou je me suis fait arnaquer ?
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: Casque chez NOZ : Problème ou Arnaque ?

Messagepar Test » 08 Juin 2021 22:32

Et qu'indique la notice d'utilisation ?
Il y a souvent un chapitre consacré aux problèmes potentiels qu'un utilisateur pourrait rencontrer.
C'est important de lire la notice.
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50

Re: Casque chez NOZ : Problème ou Arnaque ?

Messagepar Inconnu25 » 08 Juin 2021 23:22

Test a écrit:Et qu'indique la notice d'utilisation ?
Il y a souvent un chapitre consacré aux problèmes potentiels qu'un utilisateur pourrait rencontrer.
C'est important de lire la notice.

Bonsoir Test.

Il y a pas de notice sous forme de livre, il y a juste une page de papier qui indique comment ça marche les fonctionnalités ainsi pour expliquer comment faire pour charger le casque et comment allumer la casque + appairer en Bluetooth.
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: Casque chez NOZ : Problème ou Arnaque ?

Messagepar Test » 09 Juin 2021 07:45

Bonjour Inconnu25,
Si tu es certain d'avoir respecté la procédure de mise en fonctionnement de ton casque et qu'il ne fonctionne pas, tu peux le restituer au magasin
où tu l'as acheté, puisqu'il est couvert par une garantie comme tous les équipements électroniques neufs achetés dans le commerce.

Il est préférable de considérer que le casque est défectueux plutôt que de parler d'arnaque, à moins de pouvoir le démontrer.
Le non fonctionnement d'un appareil n'est pas une démonstration d'arnaque, ça veut juste dire que l'appareil est potentiellement défectueux.
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50