[Topic officiel] CFoot

Re: La chaine CFoot sélectionnée pour la TNT payante

Messagepar Cyril16 » 13 Juil 2011 16:03

Normal car le réseau a été modifié avec l'arrivée de CFoot et donc, toutes les autres modifications ont été apportées en même temps.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: La chaine CFoot sélectionnée pour la TNT payante

Messagepar FEEDELE » 13 Juil 2011 21:16

bernard7715 a écrit: Tu fais des infidélités a Sony xx...

Bonsoir...non, mais comme les fonctions qu'ont les Samsung sont plus chères chez Sony et puis que les images sont plus belles sur une dalle brillante, j'ai donc pris une Samsung pour madame dans la chambre. :wink:
Tout à l'heure j'ai mis en marche la Sony MPEG2 de 19 pouces et j'ai eu la surprise de voir que CFOOT y etait , le service s'est donc connecté automatiquement, bon je n'ai bien sûr qu'un écran noir avec le son quelques secondes .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: La chaine CFoot sélectionnée pour la TNT payante

Messagepar cabba16000 » 14 Juil 2011 18:31

bonjour,

j'ai un peu regarder les informations à travers les différents site d'informations. D'après le site "SatMag", CFoot devrait diffuser gratuitement
pendant 2 mois sur toutes les plateformes (TNT, cable, ADSL...) jusqu'au 1er octobre 2011. Le problème n'est pas maintenant mais après. J'ai réfléchis,
et j'ai pensé que si la chaîne me plaisait je pouvais m'abonner pour je crois 3,99€ par mois. D'après le facebook officiel de la chaîne, certains internautes
disent être obliger de s'acheter un décodeur tnt TV NUM pour pouvoir s'abonner a CFoot ?? j'espère que ça n'aura pas lieu.
Je possède la TV d'Orange, et je me suis dit que si il n y avait aucune solution. PEUT-ÊTRE QUE JE POURRAIS M'ABONNER A LA CHAINE SPÉCIALEMENT ET NON A UN BOUQUET LA AUSSI (sur la tv d'orange) ????? est-ce possible ??
je suis très écouteur sur ce sujet-là ! cela serait bien que je puisse m'abonner seulement à CFoot sur la TV d'Orange.
cabba16000
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 55
Inscription: 14 Juil 2011 18:22

Re: La chaine CFoot sélectionnée pour la TNT payante

Messagepar Cyril16 » 14 Juil 2011 21:42

Bonsoir cabba16000 (un voisin :D ) et bienvenue sur le forum :wink: !

Il est encore trop tôt pour savoir comment vont procéder les différents supports pour proposer la chaîne dans leur bouquet.
Il faudra suivre l'actualité des différents fournisseurs d'accès à internet pour le savoir.
Pour le moment, nous savons que nous profiterons de CFoot "gratuitement" jusqu'au 1er octobre... et c'est déjà beaucoup pour ce faire une opinion :) .

D'ailleurs, elle est déjà activée sur la Freebox en chaîne 141 : http://www.universfreebox.com/article14605.html
Pour SFR, je ne l'ai pas encore vu dans la liste des chaînes.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: La chaine CFoot sélectionnée pour la TNT payante

Messagepar cabba16000 » 14 Juil 2011 22:57

merci cyril16, je pense et je l'espère que si ils ont dit que cela serait gratuit pendant 2 mois c'est que cela le sera aussi sur la TNT (je l'espère). Mais bon si elle
ne le sera pas sur la TNT, c'est pas grave je la suiverais ses programmes en clair (de 18h45 à 20h45) selon leur facebook !
mais si vous avez plus d'info, dites les moi ! merci.
cabba16000
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 55
Inscription: 14 Juil 2011 18:22

Re: La chaine CFoot sélectionnée pour la TNT payante

Messagepar Cyril16 » 14 Juil 2011 23:09

Vu cette news, je pense qu'elle sera également accessible à l'unité pour 3,99€/mois sur la TV d'Orange :wink: :
:arrow: http://www.lfp.fr/corporate/article/cfo ... uillet.htm
La chaîne CFOOT sera lancée le 28 juillet prochain. Disponible sur la TNT payante, l'ADSL, le câble et le satellite, elle sera accessible à tous moyennant un prix très attractif de 3,99€ par mois.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: La chaine CFoot sélectionnée pour la TNT payante

Messagepar Cyril16 » 14 Juil 2011 23:32

Wikipédia (source pas toujours fiable) en dit plus...
Diffusion

La chaîne sera diffusée à partir du 28 juillet 2011 sur le canal 34 de la TNT. Dès le 12 juillet 2011, le canal est disponible et une bande annonce est diffusée en boucle pour présenter la chaîne.

Elle sera disponible sur les principaux bouquets TNT, câble, ADSL et satellite :

TV Num : Chaine 34
Canalsat : Chaine 98
Numericable : Chaine 167
Free : Chaine 141
La TV d'Orange : Chaine à définir
Bouquet TV de SFR : Chaine 120
Bouygues Telecom : Chaine à définir
DartyBox : Chaine à définir

CFoot sera gratuite sur la plupart des bouquets jusqu'au 4 octobre 2011.

CFoot sera une chaîne payante (3,99 euros par mois) mais comportera des périodes quotidiennes gratuites "en clair", de 18h45 à 20h45.

CFoot sera disponible sur internet et applications mobiles courant septembre 2011.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: La chaine CFoot sélectionnée pour la TNT payante

Messagepar Juste Juju » 15 Juil 2011 09:45

Cyril16 a écrit:Wikipédia (source pas toujours fiable)
Je peux arranger cela :wink:

Édit : il est dit que CFoot sera disponible sur internet et applications mobiles courant septembre 2011, mouais, il me semble pas que ces lignes soient vrai. Quelqu'un pourra vérifier ?
Juste Juju
 

Re: La chaine CFoot sélectionnée pour la TNT payante

Messagepar cabba16000 » 15 Juil 2011 11:36

bonjour à tous,

je pense que la seule solution maintenant c'est soit j'envoie un message à CFoot sur leur facebook officiel. Ou j'attends de nouvelles info
sur leur disponibilité sur la TNT pendant 2 mois (gratuitement). Ou sinon j'attendrais qu'elle soit disponible sur la TV d'Orange pour pouvoir
la regarder gratuitement et ensuite voir si je m'abonne.
ET JE PENSE QU'ELLE SERA VENDUE A L'UNITE (donc option) pour 3,99€ par mois.
cabba16000
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 55
Inscription: 14 Juil 2011 18:22

Re: La chaine CFoot sélectionnée pour la TNT payante

Messagepar Cocodidou » 15 Juil 2011 11:40

cabba16000 a écrit:je pense que la seule solution maintenant c'est soit j'envoie un message à CFoot sur leur facebook officiel.

Donc aujourd'hui il n'existe plus aucun autre moyen que ce trou du c** de site pour communiquer? :evil: Si tu veux leur parler, envoie-leur un courrier recommandé, là au moins t'es sûr que ça arrivera!
Cocodidou
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 118
Inscription: 21 Juin 2010 23:01