chaine en option.veuillez contacter votre distributeur pour soucrire a ce programme

L'actu de la réception par satellite

chaine en option.veuillez contacter votre distributeur pour soucrire a ce programme

Messagepar yack12 » 25 Jan 2011 18:06

salut as tous

probleme recontrer sur 2 decodeur TNTSAT SAGEM et 1 TNTSAT fujyonkio

chaine en option.veuillez contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme

sur fond noir écrit en bleu impossible avoir une chaine a l'écran

ASTRA TNTSAT ne savent pas que me dire

je vous ecoute
yack12
 
Messages: 4
Inscription: 26 Jan 2010 13:37

Re: chaine en option.veuillez contacter votre distributeur pour soucrire a ce programme

Messagepar julien74 » 25 Jan 2011 20:08

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Qui a pointé la parabole?
Tes 2 décos ont déjà fonctionné auparavant? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66174
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: chaine en option.veuillez contacter votre distributeur pour soucrire a ce programme

Messagepar Paladin » 28 Jan 2011 19:49

Bonjour.
J'ai le meme soucis depuis hier.

J'allume mon décodeur sagem (isd91 hd) il me dit de faire la mise à jour.
Je m'execute et depuis la moitie des chaines ne marchent plus !!!

tf1 et france 2 fonctionne mais france 3, nrj12, m6 (entre autre) me disent "chaine en option.veuillez contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme"

J'ai un 2eme sagem (le meme) mais du coup j'attend avant de l'allumer

J'ai aussi un decodeur d'une autre marque qui apparemment fonctionne sans souci.
Paladin
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 28 Jan 2011 19:45

Re: chaine en option.veuillez contacter votre distributeur pour soucrire a ce programme

Messagepar julien74 » 28 Jan 2011 23:32

Bonsoir Paladin , :Couc:

Qui a pointé ta parabole?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66174
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: chaine en option.veuillez contacter votre distributeur pour soucrire a ce programme

Messagepar oscar39170 » 04 Fév 2011 16:00

J'ai le même problème avec un décodeur SAGEM TNT SAT ISD91 datant de Juillet 2009, avec carte TNT SAT valable 4 ans.
Fonctionnement normal et tout a fait satisfaisant jusqu'au 24/01/2011,où la mise à jour 5.2.2b a été faite.
La mise à jour s'est complètement et bien déroulée, seulement après il ne restait plus que 9 chaînes TNT (1,2,canal(cryptée),la 6, arte, la 8,NT1, LCP, BFM). Toutes les autres ont disparu (3,5, W9, TMC, NRJ12, la 4, i Télé, Direct Star, Gulli, et France ô)
Réinitialisation et autres manipulations n'ont rien fait.
Je précise qu'avant cette mise à jour tout fonctionnait sans problèmes, la qualité disignal étan tà 100%.
Appel au service SAGEM SAT, qui 'a répondu ne pas avoir de solution.
oscar39170
 
Messages: 5
Inscription: 31 Jan 2011 15:05

Re: chaine en option.veuillez contacter votre distributeur pour soucrire a ce programme

Messagepar JCN » 09 Fév 2011 16:42

Je rencontre exactement le même problème avec un SAGEM ISD91 HD acheté en mai 2010, suite à la mise à jour logicielle intervenue depuis une dizaine de jours. Le support Sagem dit avoir eu plusieurs appels sur le sujet, qu'ils sont sur le problème et de rappeler dans quelques jours. Au départ, TF1 France 2, ,M6b ... étaient accessibles. Depuis hier soir mardi 8/2/2011 elles sont cryptées elles aussi, il ne reste que Direct8 NT1 LCP BFMTV.
JCN
 
Messages: 1
Inscription: 09 Fév 2011 16:30

Re: chaine en option.veuillez contacter votre distributeur pour soucrire a ce programme

Messagepar kmf31 » 09 Fév 2011 16:57

JCN a écrit:il ne reste que Direct8 NT1 LCP BFMTV.


Ces chaines la sont exactement les rares chaines de la TNT (avec ARTE) qui sont accessibles en non-crypte sur Astra (disons pour NT1 j'avais cru qu'elle serait maintenant aussi cryptee).

Donc c'est un probleme que la carte de decryptage (ou les "droits") n'est pas reconnue pour un bogue ou similaire.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12